Pourquoi la Saint-Valentin de 2021 ne sera pas comme les autres


Triste constat : ce 14 février marquera la première Saint-Valentin sous couvre-feu… La rédaction a choisi de prendre le bon côté de la situation. Petit top des activités que vous auriez pu faire sans la crise sanitaire vs ce que Petits Plaisirs et sa box surprise peut faire pour vous.

Pourquoi la Saint-Valentin de 2021 ne sera pas comme les autresEdward Eyer

En partenariat avec Petits Plaisirs (notre Manifeste)

Si vous appréhendez cette Saint-Valentin, une petite mise au point s’impose : ce n’est pas parce que vous êtes seule ce soir-là que vous ne pouvez pas vous faire un petit kif ! L’année qui vient de s’écouler a déjà été assez complexe, alors inutile de se prendre la tête à cause du célibat

Si vous êtes en couple, dites adios à la soirée du trio gagnant dîner-ciné-dernier verre… Dans les deux cas, pour chaque problème la rédac a la solution coquine, pour que vous passiez le meilleur 14 février possible. Une box sur-mesure, conçue par les spécialistes de l’expérience sensuelle surprise, les bien nommés Petits Plaisirs. Et en vérité, est-ce que nous avons vraiment besoin d’un resto pour s’aimer ? La réponse est définitivement non, même si on adore les pâtes, et même si on est en 2021.

box coquine saint-valentin Petits Plaisirs

Aller au resto en 2020 vs être le plat principal en 2021

C’était souvent l’étape obligée de la Saint-Valentin. On prévoyait souvent dans nos têtes un resto limite gastro pour impressionner, et finalement on s’y prenait au dernier moment et c’était impossible de réserver. Du coup, on se retranchait sur ce qu’il restait de dispo (youpi, le 14 février dans une chaîne de restau au bord de l’autoroute).

Si vous êtes maligne, faites semblant d’avoir cuisiné et passez chercher quelque chose chez un traiteur (avant 18 heures). Sinon go préparer votre meilleure recette, faites-vous confiance. Et si ce n’est pas le cas, misez sur la présentation, comme dans Top chef. 

  • La solution de Petits Plaisirs 

Qui dit repas ne dit pas forcément assiette et couverts. Si vous deveniez la pièce maîtresse du dîner, avec des sous-vêtements comestibles ou de la gelée étalée et à des endroits stratégiques ? L’improvisation peut avoir bon goût… En parlant de dessous, dans sa box surprise spéciale Saint-Valentin, Petits Plaisirs vous a préparé un objet en collaboration avec la marque de lingerie de luxe Atelier 1904. Un cadeau qui fera saliver votre crush comme never… On ne vous tease pas plus.

Choisir un cadeau en 2020 vs rester en sécurité chez soi en 2021

Au moment où on écrit cet article, faire les magasins nous paraît une activité lointaine, un souvenir d’une autre vie. On serait presque nostalgique de la musique ultra forte, ou du mélange des odeurs dans les rayons des parfumeries… Maintenant, même faire ses courses de la semaine paraît être une activité ultra cool. On peut se mêler un moment aux gens, tout ce champ des possibles au milieu des articles…. On s’emballe ! Si vous avez des horaires de bureau, on est d’accord que courir au premier magasin venu pour ressortir avec un sachet de raisins secs n’est pas l’idéal.

  • La bonne idée de Petits Plaisirs 

Un contenu spécialement choisi pour vous, parmi des centaines de catalogues d’objets pour adultes, le tout est emballé avec soin dans un bel écrin discret que vous recevrez chaque mois. Elle est pas belle la vie ?

Regarder un film en 2020 VS devenir la star de la soirée en 2021

Le coronavirus a assuré les beaux jours de toutes les plateformes de streaming. Vous savez que si vous cumulez toutes les superficies des terrains des propriétés de Jeff Bezos vous obtenez une surface plus grande que celle de la France ? Non ? Maintenant, vous savez !

Pour votre soirée, soyez efficace, choisissez le film à l’avance, ou faites une sélection. Mais le cinéma, nous pouvons nous asseoir dessus jusqu’à cet été au moins. Enfin on espère, parce que c’est vrai que cette petite ambiance tamisée, à essayer de lui tenir la main, ou grignoter du pop corn, c’était quand même sympa.

  • L’offre de Petits Plaisirs 

Peu importe l’endroit, tout est une affaire de moment (et de personne, on va pas se mentir). Ok, 2021 ne commence pas sous les meilleures auspices, mais la réalité peut aussi devenir un doux rêve parfois. Pourquoi ne pas vous tourner vers les sextoys ? Ces objets pour adultes sont beaucoup trop négligés, alors qu’ils vous pimentent une vie sexuelle en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. En plus, le bon côté c’est que vous pourrez vous en resservir toute l’année, et même toute seule. Si vous avez du mal à vous y retrouver parmi toute l’offre de jeux coquins, Petits Plaisirs vous propose chaque mois une sélection sur mesure, histoire de vous créer votre moment inoubliable. 

box coquine saint valentin Petits Plaisirs-sextoys

La box coquine parfaite pour sauver votre 14 février 2021 : Petits Plaisirs

  • Une box surprise discrète et élégante chaque mois, avec un contenu d’objets de qualité choisi spécialement pour vous.
  • Retrouvez chaque mois un sextoy et deux à trois objets pour explorer votre sensualité.
  • Si vous avez loupé une boîte interessante, vous pouvez aussi directement vous rendre sur le site Petits Plaisirs pour vous la procurer.

À lire aussi : [CODE PROMO] Une box de sextoys pour pimenter tes orgasmes !

La Rédaction

La Rédaction


Tous ses articles

Commentaires

OhRose

Moi jveux bien être dévorée par mon chéri :hot: L'idée des sous-vêtements comestibles me botte bien :culotte:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!