5 positions sexuelles pour débutantes, richement illustrées

Tu te lances dans une toute nouvelle activité qu'on appelle le sexe et tes compétences techniques laissent encore à désirer ? Voici comment installer ton corps pour faire l'amour facilement et avec plaisir.

5 positions sexuelles pour débutantes, richement illustrées

Publié le 2 avril 2019

Quelle que soit la discipline choisie, les premières fois sont bien souvent intimidantes et hésitantes. 

Si tu es à l’orée de ta vie sexuelle, il y a fort à parier pour que ton esprit soit déjà pollué par des clichés venus du porno et/ou des pratiques surcotées que des personnes malveillantes colportent pour se moquer du monde.

Mais pas la peine d’être ingénieure en nique pour passer un agréable moment sans pression ! Voici 5 positions basiques pour ken tranquillou, même si tu connais pas encore grand chose au sexo.

Position sexuelle simple : le frotti-frotta

Parfait pour initier la coquinerie et chauffer l’ambiance, le frotti-frotta de parties génitales convient à toutes les configurations de partenaires.

La pratique sera appréciée par les duos de vulves, les duos de pénis, et il est également assez hot d’astiquer une chatte le long d’un zizi, à condition d’utiliser un préservatif avant le dépistage (car les bébés et les IST s’attrapent même sans pénétration).

C’est un des meilleurs moyens de faire du sexe toute habillée !

Position sexuelle simple : le missionnaire

C’est la base de la base : une personne est allongée sur le dos et l’autre se place au-dessus pour, PAR EXEMPLE, la pénétrer.

De petits mouvements de bassin suffisent ensuite pour donner le rythme et rechercher une certaine synchro entre les partenaires.

Si le mec a la force d’un nouveau-né dans les bras et/ou qu’il a tendance à t’écraser comme si t’étais pas là, n’hésite pas à lui rappeler que tu as besoin d’oxygène pour vivre.

 

Position sexuelle simple : la cuillère

Allongés sur le côté, dans la même direction, la pénétration s’effectue par derrière, comme si vous étiez les deux pièces d’un puzzle facile et sensuel.

La cuillère permet de ralentir le rythme, de profiter d’une douce intimité et de se toucher le clito, le tout sans trop se fatiguer.

Position sexuelle simple : la masturbation mutuelle

Une pratique très sous-estimée qui permet pourtant d’apprendre en s’amusant, indépendamment du genre des partenaires et de leur morphologie.

Dans un premier temps, il s’agit de regarder l’autre se toucher, et inversement, avant d’être assez à l’aise pour échanger les rôles, et les parties génitales.

Allongés oua llongées côte à côte, sur le dos, vous pourrez observer en toute décontraction comment votre partenaire se donne du plaisir et lui montrer réciproquement ce qui vous fait du bien.

Position sexuelle simple : l’amazone

Ce sera ce que j’ai de plus technique à te proposer aujourd’hui : monter à cheval sur l’autre personne, allongée, pour la rider à ta guise.

Il faudra sans doute guider son pénis ou autre objet pénétrant jusqu’à l’entrée de ton vagin, et il suffira ensuite de glisser vers le bas, telle un chamallow qui s’embroche sur un pic à brochette (tout le monde a l’idée ?).

Bien sûr, ce ne sont là que des suggestions à expérimenter librement et en fonction de tes envies, car aucune position n’est universellement « bonne ».

Avec le temps, l’écoute et la pratique, tu trouveras celles qui conviennent le mieux à ton corps, à ton plaisir et celui de ton ou ta partenaire.

La meilleure position est celle que vous kifferez tous les deux, alors explorez donc et CO-MMU-NIQUER !

Et toi, quelle position conseilles-tu à celles et ceux qui débutent ? 

À lire aussi : 3 positions sexuelles NULLES qu’on nous a survendues

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Tata Nini

@Léona B. je dirai que contrairement à la "musaraigne géométrique" ou la "voie tantrique de l'araignée à 4 pattes", ces positions ont ça de bien qu'elles sont efficaces! On a une private joke à ce propos avec Doudou sur la levrette, pour nous c'est l'équivalent de la Quiche+salade verte :yawn:. Un classique indémontable et intemporel qui fonctionne toujours et plait à la plupart des gens. :drama:

Par contre je suis de la team cuillère qui marche pas pour cause de postérieur proéminent, c'est dommage parcque c'est bien pour faire un câlin toudoux en même temps. :happy:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!