Laisse-moi kiffer #76 – « Le film d’horreur pour opticiens »

Par  |  | Aucun Commentaire

Enfin, la Brigade du kif est complète pour la première fois depuis bien longtemps ! Et ça va rigoler fort dans tes oreilles.

Bienvenue dans cet épisode de LMK avec 100% d’infos inutiles, mais pour une fois on a toutes les infos.

La Brigade du kif est de nouveau complète, et Mymy, Kalindi, Cédric et Alix ont 1000 anecdotes à te raconter. Accroche-toi !

Ce dont on parle dans cet épisode de Laisse-moi kiffer

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur Apple Podcast Sur SoundCloud Sur Deezer Sur Spotify Sur YouTube

À lire aussi : Laisse-moi kiffer #75 — « Je m’étais assommée avec mon genou »

Alix Martineau

Alix Martineau

Alix Martineau, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et rigole très, très fort.

Tous ses articles

Commentaires

Murreya

Alix, Alix, @AlixM oui sois toi-même dès la première seconde ! Tu ne seras alors entourée que de gens qui t'apprécient pour ce que tu es vraiment ! Les autres... On s'en fout... On a tous fait ça de se "changer" pour se faire accepter... Mais c'est tellement libérateur lorsque l'on comprend que les seules personnes dont on veut se faire accepter sont celles qui seront capables de nous apprécier telle que l'on est ! Et le meilleur moyen de faire le tri c'est en étant authentiques dès le départ... C'est un pas parfois difficile à franchir vu les blessures d'enfance... Mais je te souhaite de réussir à laisser tomber ces barrières ❤