Laisse-moi kiffer #3 : la vie d’adulte, cette arnaque

Par  |  | Aucun Commentaire

Laisse-moi kiffer, notre podcast feel good, dévoile son troisième épisode ! On y parle notamment d'un god qui vibre au rythme de la musique que tu écoutes — et ça devrait te convaincre de venir l'écouter.

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur DeezerSur Spotify

Ça y est, c’est l’heure de Laisse-moi kiffer, le podcast du kif et (surtout) de la digression ! Si tu ne l’a pas encore fait, je te conseille d’écouter les premiers épisodes.

Laisse-moi kiffer épisode 3 vient de sortir sur toutes les applis de podcasts (et si tu ne le trouves pas, n’hésite pas à me contacter).

À lire aussi : Comment se mettre à écouter des podcasts ? et lesquels choisir ?

Cédric étant actuellement en vacances avec son enfant personnel, on a dû trouver une merveilleuse personne pour le remplacer. Alors, on a nommé QueenCamille en remplaçante pour cette fois !

Durant cet épisode, on a beaucoup parlé de ces trucs d’adultes qu’on repousse à longueur de temps ainsi que d’une approche de drague un peu bancale.

On découvre aussi que Mymy a fait de la capoeira, que Camille a concouru pour devenir « Miss Bio » et que la mère de Kalindi a une photo de sa fille à côté de sa chasse d’eau.

Pendant ce temps, je glousse à en avoir mal aux zygomatiques.

Bonne écoute !

Ce dont on parle dans Laisse-moi kiffer #3

Comme la dernière fois, n’hésitez pas à développer toute votre imagination pour réagir à cet épisode (notamment des montages de Mymy qui fait de la capoeira, même si je risque de m’en charger avant vous).

Rendez-vous le 9 mai pour le prochain épisode de Laisse-moi kiffer !

D’ici là, vous avez encore le temps de nous dire si vous voulez qu’on fasse un épisode bonus de « Ma vie de boloss » ou si vous préférez un segment de temps en temps dans les épisodes de Laisse-moi kiffer.

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur DeezerSur Spotify

À lire aussi : Laisse-moi kiffer #2 : fou rire sponsorisé par les crabes

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Ju2804

Hey !
Je kiffe madmoizelle, je kiffe laisse moi kiffer, mais suis je la seule à être choquée par le fait que @Mymy (et pourtant elle me fait tant rire et a l'air si cool) se fasse payer ses timbres sur les fonds publics (donc les impôts des gens) D'un conseil départemental ? Sérieux je suis fonctionnaire et j'en chie tous les jours sous la masse de boulot à gérer, et j'essaie désespérément d'être exemplaire et de montrer que le cliché du fonctionnaire qui boit du café et ne fiche rien et profite du système est juste faux et dépassé... mes potes infirmiers achètent eux mêmes des stylos et du papier car les hôpitaux n'ont plus de budget pour leur acheter ce matériel...
Je trouve ça fou de dire tranquillement "salut perso vos impôts payent mes timbres depuis 15 ans" et tout que le monde rit et que personne ne relève...
Voilà c'est tout ! Aucune animosité dans mon commentaire, juste je suis vraiment vraiment comme 2 ronds de flancs (bonjour les expressions de mamie) et ça me semblait important de souligner ça.
Sur ce je m'en vais écouter un autre épisode de laisse moi kiffer parce que malgré ça, je kiffe quand même toujours autant ! ;)