« Je m’en fous de la musique » — Sister Sister entre Louise & Mymy

Par  |  | Aucun Commentaire

Mymy s'en fiche un peu de la musique. C'est l'un des arts qui la touchent le moins. Et dans un monde de concerts à guichet fermé et de Spotify illimité, elle a causé avec Louise pour savoir si elle est vraiment chelou ou pas...

Quelques trucs sont un peu difficiles à admettre en société.

Du style : je mange mes kiwis avec la peau, j’aime pas les séries télé, j’ai jamais lu Harry Potter ou vous me les brisez à manger des clémentines pendant tout l’hiver.

Ou, et c’est le sujet du jour :

La musique, j’aime pas. Enfin, pas plus que ça, quoi. Je m’en fous un peu.

J’écoute les mêmes albums depuis 2004, les concerts ça me fait chier, je n’ai jamais pigé l’intérêt de Spotify, je déteste qu’on m’envoie des chansons en me disant « tiens, écoute ça »…

Bref, ouais, la musique, j’ai rien contre, mais ça me passionne environ autant qu’une boulette de pain de mie. C’est-à-dire peu.

J’ai donc demandé à Louise, anciennement rédac musique chez madmoiZelle et immense passionnée de cet Art, de s’assoir avec moi sur le canapé des Sister Sister, avec une question…

C’est grave, Docteur ?!

À lire aussi : Peut-on être féministe et écouter du rap ?

Retrouve-nous sur YouTube

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires