Faut-il se ressembler pour être en couple ?

Par  |  | Aucun Commentaire

Louise et Esther sont toutes les deux en couple depuis plusieurs années, et dans ce nouveau Sister Sister, elles se demandent si les opposés s'attirent ou non...

Plutôt team « les opposés s’attirent » ou « qui se ressemble s’assemble » ?

Louise et Esther sont toutes deux en couple depuis plusieurs années. Louise et son copain se ressemblent beaucoup, dans leur personnalité et leurs passions.

Au contraire, Esther et son copain sont très différents : ils n’ont pas du tout les mêmes hobbies et il leur a fallu du temps pour apprivoiser les réactions l’un de l’autre !

Faut-il se ressembler pour être en couple ?

Alors c’est quoi le meilleur cocktail du bonheur ?

Pas de réponse arrêtée évidemment, puisqu’il y a autant de cocktails différents que de personnes sur cette planète.

Mais dans ce nouveau Sister Sister, Louise et Esther discutent des avantages et des inconvénients qu’elles ont rencontré dans leurs deux configurations de couple.

Les accrochages et les manques, mais aussi les moments de bonheur et de complicité !

En tout cas ce qui est sur, c’est que pour chacune d’elles il y a eu du positif et du négatif, et que ça les a fait beaucoup grandir et évoluer en tant que personne.

Et toi, tu es plutôt dans quelle team ?

À lire aussi : Comment savoir si on est en couple ou pas ?

Commentaires

PoussiM

Comme ça a été dit, pour moi dans un couple il faut partager les mêmes valeurs (c'est le plus important), ce qui nous tient vraiment à coeur. Et puis pour les passions, le caractère ou le rythme de vie, on peut apprendre ou s'adapter