J’ai trop peur de grandir… Je ne veux pas devenir adulte !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Alors que Zoé a peur de quitter le nid, Carotte a toujours rêvé de voler de ses propres ailes.

Grandir, ça peut être légèrement flippant.

Il faut se débrouiller seule, prendre des responsabilités, faire sa paperasse… Tout cela ne semble pas très glamour et ne donne pas forcément envie de devenir adulte.

Néanmoins, si tu ne veux pas subir le même sort que Tanguy, il te faudra un jour voler de tes propres ailes !

La peur de devenir adulte

Un jour, j’ai vu 30 ans sinon rien et j’ai décidé d’avoir cette vie (matériellement parlant, car sinon elle est vraiment nulle on est d’accord).

A contrario, Zoé, qui est avec moi dans ce Sister Sister, est très proche de sa famille, et ne veut pas la quitter pour une vie d’adulte qui lui paraît morose et sans saveur.

Et toi, quel est ton rapport avec le fait de grandir et de devoir prendre des responsabilités ? Dans quel discours te reconnais-tu ?

Toutes nos vidéos Sister Sister

Un nouveau Sister Sister un mardi sur deux à 18h sur la chaîne YouTube de madmoiZelle (abonne-toi !) et en audio sur notre podcast !

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Nadae

Personnellement je suis également très proche de ma famille (notamment de ma mère avec qui je partage beaucoup de choses) et je dois avouer que grandir me fait très peur. Mais pas seulement à cause de la vie d'adulte et de ses responsabilités (bien que ça joue un grand rôle) mais aussi parce que je réalise que chaque jour je prend dev l'age et chaque jour me rapproche de la mort. Alors c'est pas très gaie mais c'est ce qui nous attend tous au final.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!