Too Faced sait comment aider les fans de make-up à passer l’hiver ! Oui parce que je dois t’expliquer un truc : une fois les fêtes de fin d’année terminées, j’ai l’impression que l’hiver va lui aussi nous dire adios.
Mais non, hein, on se gèle toujours autant le cul, tandis que le printemps et ses promesses de verre en terrasse semblent beaucoup trop loin.
Heureusement, les marques n’attendent pas les beaux jours pour sortir des nouveautés, et laisse-moi te parler de la nouvelle collection de la marque américaine.
« Peaches and cream », la nouvelle gamme à la pêche de Too Faced
Too Faced a en effet sorti de nouveaux produits dans la continuité de leur gamme Sweet Peach (à la pêche donc, 10 ans d’anglais minimum ma gueule), aux tons doux, acidulés et délicieusement parfumés à la pêche.
Intitulée Peaches and Cream, tout le propos de la gamme est de repenser le fini mat. Elle montre qu’on peut tout à fait l’obtenir avec des textures pourtant crème et satinée et des teintes lumineuses.
Comme quoi, l’un ne va pas sans l’autre ! J’ai pu la tester lors de sa présentation, je vais donc pouvoir te donner mon avis sur mes produits préférés.
La palette Just Peachy Matte
TMTC, l’un des points forts de Too Faced c’est les palettes. Celle de la gamme possède des tons chauds, du rose au prune en passant par l’orangé.
En plus de la pêche, elle est infusée à la figue (je t’ai dit que ça donnait envie de retrouver un peu de soleil !)
La brume Peach Mist Setting Spray
Un spray délicatement parfumé que tu peux mettre après ton soin et avant de te maquiller ou que tu peux appliquer en « setting spray » pour fixer le tout.
Tu peux aussi le garder dans ton sac et venir asperger ton visage pendant la journée si tu as besoin de matifier ta peau.
Le bronzer Sweetie Pie
Je n’utilise du bronzer que lorsque les beaux jours reviennent.
Ok c’est pas logique puisque c’est en hiver que je suis la plus blafarde, mais justement je trouve que ça fait pas très naturel. Je préfère ajouter de la lumière avec un highlighter que réchauffer mon teint au bronzer.
Mais regarde moi celui-ci. Rien que pour sa forme de tourte, je fonds.
Le blush Peachy My Cheeks
C’est étrangement mon plus gros coup de coeur. Je dis étrangement car je porte peu de blush, parce que ma peau est rouge de base et que je mets rarement du fond de teint.
Pourtant il est étonnant ! Sur la photo tu peux voir que sa surface est brillante, je pensais même que j’avais oublié d’enlever un film plastique.
Et pourtant non, la texture devient poudrée et tu peux compter sur la marque pour pas déconner côté pigment.
Retrouve la gamme sur le site et en magasin Sephora.
J’adore cette nouvelle collection et je la trouve adorable ! Si tu la testes, donne-moi des nouvelles !
À lire aussi : 5 envies beauté à tester en 2018