Des kilts, des barbus et des drames à venir dans Outlander saison 3 — premier teaser !


Outlander saison 3 revient en septembre, pour le plus grand bonheur des fans ! Un premier teaser a été dévoilé sur Twitter, qui en dit beaucoup (et pas assez !) sur l'intrigue des futurs épisodes !

Des kilts, des barbus et des drames à venir dans Outlander saison 3 — premier teaser !

Le premier teaser de la saison 3 a été posté sur le compte Twitter officiel de la série ! À découvrir avec le son, c’est mieux…

La série reprend à partir du 10 septembre.

Outlander, en résumé, c’est… ?

Outlander, si tu ne connais pas, c’est une série que j’inscrirais sans problème dans la liste de celles dont il est difficile de parler sérieusement. Le pitch est soit très ennuyeux, soit complètement perché, soit beaucoup trop fleur bleu et dégoûlinant d’eau de rose. J’essaie ? Allez, j’essaie.

C’est l’histoire de Claire, une femme qui remonte dans le temps accidentellement, à travers un cercle de rochers magiques (totalement barré).

Elle rencontre un grand Écossais roux très canon, Jamie, et elle l’épouse pour assurer sa survie, mais très vite, ils tombent très amoureux (totalement fleur bleue).

Ensemble, ils essaient de changer le cours de l’Histoire pour sauver l’Écosse (et survivre, accessoirement).

À peu près ma réaction quand on m’a parlé de la série la première fois.

SAUF QUE ! Je me suis laissée tenter, allez savoir pourquoi (*tousse* grand Écossais roux très canon *tousse*), et je n’ai jamais lâché.

Les romans de la série Outlander, pour avancer plus vite que Netflix

Frustrée par la fin de la saison 2, je me suis jetée sur les livres — car Outlander est adapté d’une série littéraire qui fait ma foi une excellente lecture estivale.

Personnellement, j’ai lu jusqu’à La croix de feu, donc je sais ce qu’il va se passer dans la saison 3, basée sur le 3ème Tome, Le voyage.

Oui Jamie, c’est possible.

Rattraper Outlander avant la reprise de la saison 3

Si tu as envie de rejoindre la horde de fans d’Outlander avant la reprise de cette nouvelle saison, mais que tu n’es pas franchement saucée par la lecture des romans, pas de problème :

Tu peux aussi aller fouiner du côté de nos articles (très) enthousiastes autour de l’univers de la série !

Avec ça, tu seras prêt•e à voyage dans l’Écosse du XVIIIème siècle, au milieu des kilts, des barbus roux, et des perruques bouclées…

Moi aussi je suis méga prête

À lire aussi : Deux BG font du yoga en kilt dans les bois, et personne ne s’en plaint, honnêtement

Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

Aska

Outlander... c'est une histoire curieuse entre cette série ou moi.
Quand j'avais 7 ans, dans ma petite bourgade du sud-ouest, j'accompagnais mes parents dans une pauvre petite bibliothèque (à peine 50m²). Mes soeurs aimaient se faire concurrence pour lire le livre le plus gros avec les plus petits caractères, et elles ont pris cette série de livres.
Jee le jure sur tout ce que je possède, j'ai feuilleté ce livre super vite fait, et je l'ai reposé dans le panier à livres en me disant "des écossais... bof... avec des passages où je ne comprends rien (en fait c'était du cul lol) :lunette:..."

Et il y a 2 ans (donc 18 ans après ma vie ennuyeuse de petite fille campagnarde) je ne savais pas quoi me mater comme série et du coup je regarde au pif un synopsis sur le web et là... gros déclic! "ah mais c'est le livre que j'ai feuilleté quand j'étais petite!!"

J'ai maté, ça m'a plus, c'est devenu ma série préférée. Voilà pour moi et ma mémoire qui impressionne que pour ce genre de cas débile.

HAPPY END :joy:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!