Ariana Grande casse l’Internet en partageant les photos de son mariage sur Instagram


On le savait, Ariana Grande s'est mariée très discrètement le 15 mai dernier. Et ça y est, les photos de la cérémonie sont sur Instagram ! De quoi mettre un peu de paillettes dans notre matinée.

ariana grande a son mariageAriana Grande (YouTube)

Mise à jour du 27 mai 2021

Certes, nous n’avons pas eu droit à une invitation au mariage d’Ariana Grande et de Dalton Gomez. Mais on la pardonne avec grâce : la pop star a posté des photos de l’événement sur Instagram, et leur beauté nous en a fait oublier l’affront ! On peut y voir les amoureux se dire oui dans leur maison, pleine de bougies et de fleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)


Le clou du spectacle est évidemment la robe de mariée de la chanteuse ! Blanche et au dos dénudé, la robe a été créée pour l’évènement par nulle autre que la célèbre Vera Wang, honorant ainsi la promesse qu’elle avait faite à Ariana il y a quelques années au Met Gala : celle de lui dessiner sur mesure la tenue de son grand jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

Allez, maintenant qu’on a pris toutes ces paillettes dans les yeux, retournons télé-travailler en pyjama. Et vive les mariés !

 

 Article publié le 18 mai 2021

Comme quoi, pour certaines la pandémie n’a pas apporté que du mauvais ! Ariana Grande a épousé ce week-end son fiancé, Dalton Gomez !

C’est en effet lors d’une cérémonie ultra privée que la chanteuse de thank u, next a dit oui a son fiancé, l’agent immobilier Dalton Gomez, avec qui elle était en couple depuis un peu plus d’ un an.

Un couple discret depuis toujours

C’est en décembre qu’Ariana Grande a annoncé ses fiançailles à l’agent immobilier Dalton Gomez sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

Cela faisait un peu moins d’un an que les tourtereaux s’était mis en couple. La pandémie, ils l’avaient vécue ensemble, dans sa maison à Los Angeles. C’est dans le clip de Stuck With U avec Justin Bieber — qui faisait référence au confinement et au fait de le passer en couple — que le couple s’était montré publiquement pour la première fois.

On sait très peu de choses de ce couple très discret mais on peut comprendre l’envie de la chanteuse de ne pas trop en dévoiler sur sa relation. Avant Dalton Gomez, ses relations avec Mac Miller et Pete Davidson ont été surmédiatisées, on imagine qu’elle a maintenant besoin de calme.

Rien d’étonnant donc à ce que son mariage avec Dalton Gomez se soit déroulé loin des regards. C’est au célèbre magazine People que le porte-parole de la pop star a annoncé le mariage :

« Ils se sont mariés. C’était une cérémonie minuscule et intime, il y avait moins de 20 personnes. La pièce était remplie de bonheur et d’amour. Le couple ainsi que les deux familles ne pouvaient être plus heureux. »

On fond !

Un mariage en petit comité mais au grand succès

Les fans de la pop star n’étaient peut-être pas invités à la cérémonie, mais, à l’annonce du mariage, ils ont explosé de joie comme s’ils avaient été les témoins des mariés.

Mais, internet étant ce qu’il est, d’autres n’ont pas hésité à faire des petites blagues qui passent bien pour désacraliser un peu le moment.

No shade Ariana, tout le monde a besoin de rire un peu en ces temps difficiles !

En tout cas, tous mes vœux de bonheur aux nouveaux mariés !

À lire aussi : Tiffany & Co. lance des bagues de fiançailles pour homme : un signe d’égalité entre les genres ?

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!