On The Run, la nouvelle palette d’Urban Decay

Urban Decay sort On The Run, une palette de maquillage de voyage qui convient à toutes les carnations.

On The Run, la nouvelle palette d’Urban Decay

Mais qui arrêtera Urban Decay ? Après avoir présenté sa palette Naked 2 Basics ainsi que son incroyable coffret collector, la marque va encore nous faire rêver avec On The Run, sa nouvelle palette de maquillage de voyage.

urban-decay-palette-on-the-run

Composée de produits pour le teint (blush, poudre de soleil et enlumineur), les yeux (ombres à paupières, mascara et crayon) et les lèvres (gloss), cette jolie palette contient tout le nécessaire pour te faire une beauté dans le train, en vacances ou au sommet du Kilimanjaro.

urban-decay-on-the-run-close-up

Les teintes qu’elle contient, plutôt neutres, conviendront à toutes les carnations, sauf peut-être la poudre de soleil qui risque d’être un peu claire pour les peaux noires et métissées.

La palette On The Run d’Urban Decay sera disponible à partir du 1er décembre chez Sephora ainsi que sur l’e-shop de l’enseigne. Je ne sais pas encore à quel prix elle sera vendue mais je te tiens au courant !

Virginie

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

Virginie

Elle était déjà dispo dans le Sephora de ma ville aujourd'hui, à 49€. (@Virginie )

Et en vrai, elle est plus encombrante que ce que j'imaginais, elle fait quasiment la taille de la Vice Palette et est assez épaisse à cause du gloss et du mascara, pour voyager léger, j'suis pas trop convaincue. :erf:
Merci pour l'info ! :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!