Sleek sort ses nouveautés pour le printemps 2015


La marque de maquillage à petit prix Sleek a sorti de jolies nouveautés pour le printemps 2015. Ça méritait bien un petit zoom beauté...

Sleek sort ses nouveautés pour le printemps 2015

Sleek, la marque londonienne de maquillage à petit prix, sort toute une batterie de produits sympas pour le retour des beaux jours !

del-mar-vol-ii-product

La première nouveauté de la marque pour le printemps est la palette Del Mar Vol II (10€), composée de douze fards mats et irisés censés reproduire les belles couleurs des îles Baléares.

Si cette palette t’intéresse, tu trouveras une revue de la palette sur le blog anglais Really Ree. Attention, il s’agit d’une édition limitée et il n’y en aura clairement pas pour tout le monde !

sleek-palettes-i-quad

Les trois nouvelles palettes en édition limitée I-Quad (7€49 pièce) contiennent tout le nécessaire pour se faire l’œil smoky à souhait ! Chaque palette contient trois ombres à paupières, un eye-liner crème et deux petits pinceaux applicateurs. Trois harmonies de teintes sont disponibles : Moroccan Myrrh, Midnight Blues et Medusas’s Kiss.

Tu trouveras une revue des palettes I-Quad sur le blog Creepers and Cupcakes.

gloss-me-sleekAutre nouveauté pour ce printemps : Gloss Me, une nouvelle ligne de brillants à lèvres longue tenue qui allie couleur et brillance pour un sourire au top. Douze teintes sont disponibles, pour répondre aux envies de toutes les carnations.

La palette Del Mar Vol II, les palettes I-Quad et les vrillants à lèvres Gloss Me sont disponibles dès maintenant sur l’e-shop de Sleek !

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Awdrey

J'aime bien la palette ! :loveeyes:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!