La marque e.l.f sort de jolies nouveautés pour l’été 2016 !


La marque e.l.f revoit sa ligne de produits pour l'été avec des nouveautés pour le teint, les lèvres et des soins pour une mise en beauté ensoleillée !

La marque e.l.f sort de jolies nouveautés pour l’été 2016 !

L’été s’annonce riche en nouveautés sur l’e-shop d’e.l.f. En effet, une vingtaine de produits vient de pointer le bout de son nez !

Au programme : des palettes de blush et de contour dans la gamme Studio disponibles dans plusieurs teintes pour s’adapter aux différentes carnations, mais aussi une nouvelle gamme de soins pour le visage avec notamment un gel hydratant et nettoyant.

La griffe aux trois lettres propose également de nouveaux pinceaux, cinq palettes d’ombres à paupières inédites ainsi qu’un « rouge à lèvres magique » qui prend une teinte « unique » selon la personne qui l’applique.

Le petit bonus qui fait plaisir ? Le prix de tous ces produits varie entre 5 et 12€.

nouveautes-elf

Petit aperçu des nouveautés de l’été

lizcharge

lizcharge

Lise a 305 vernis en tout. Les cosmétiques, c’est son truc. Elle aime aussi la mode, le rose à paillettes et Led Zeppelin. Oh et puis elle connait toutes les paroles du Haka (tout en bossant sur la choré, question de temps).

Tous ses articles

Commentaires

lizcharge

Je suis débutant en maquillage et je galère a trouver une couleur de rouge a lèvre qui m'aille. Est ce que e rouge a levre "magique" a des teintes discrètes ou ça peu devenir flashy ? (j'en ai vu dans une boutique low quality, mais ils étaient brun, jaune et violet, ce qui me met pas en confiance).
Est ce que c'est très couvrant ou legerement transparent ?

Il y a des madz qui ont deja tester ce genre de produits ici ?
Normalement, avec ce type de produits, il y a très peu de risque pour que la couleur devienne vive. Le but, c'est de faire ressortir ta couleur de lèvres naturelle. Le rendu est donc en général très discret et un tout petit peu brillant. En gros, la couleur, c'est tes lèvres en mieux :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!