Nouveau packaging pour la Primer Potion Urban Decay


Hourra ! Gloire ! L'ancien packaging des Primer Potion d'Urban Decay vient dignement de mourir.

La Primer Potion est la base pour paupières made in Urban Decay, et l’une des plus vendues (et des plus efficaces !) du marché. En cause : une pâte neutre (pour la version originale), ou irisée (pour la version Sin ou Greed), ou encore un peu colorée (pour l’Eden, la plus spéciale), qui fixe les ombres à paupières, rehausse la couleur de celles-ci et les empêchent de migrer dans le gras de ta paupière passée la pause déjeuner.

Le souci, avec l’ancienne version, c’était le packaging pas pratique du tout : une petite bouteille en plastique dur, avec un pinceau dedans à sortir au gré de ses tartinages. Problème ? Une fois le niveau trop bas, impossible de récupérer le fond de ta base avec l’embout. Plusieurs filles ont ouvert le flacon avec divers instruments de tortures (couteau à pain, scie à métaux, tronçonneuse et cris d’horreur), mais on avouera que risquer ses doigts pour récupérer le fond d’un produit, on a vu mieux.

Urban Decay a donc revu sa copie et nous propose dès à présent un packaging beaucoup plus pratique : un tube en plastique souple, et un embout très fin. Pas de risques de gâcher du produit. On peut regretter l’arrêt définitif de l’applicateur pourtant très pratique, mais dans la vie on a forcément des déceptions.

Toujours au même prix, voilà de quoi rallier les adeptes de la Shadow Insurance de Too Faced (qui fonctionnait déjà sur un packaging plus simple) à la cause Urban Decay !

Commentaires

Jixels

Leely;2281845 a dit :
On dirait que le tube est plus souple... Donc si ça se trouve, un bon coup de ciseau et c'est réglé!! :d
Ah bah oui, j'suis con :stare:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!