Quel homme a été choisi par le Musée du Pénis ?

Oui, il existe un musée du pénis. Oui, des hommes se battent pour y exposer leur zizi.

Quel homme a été choisi par le Musée du Pénis ?

Enjeu suprême de la masculinité toxique et hétéronormée, la teub est à l’origine de bien des conflits.

En voici l’illustration la plus pure, à mi-chemin entre la science et la connerie.

Le musée du pénis en Islande, ce paradis du zboub

Le site culturel Sens Critique a récemment ressorti de derrière les fagots un documentaire sur le musée du pénis en Islande, et la guerre que se sont livrée deux hommes pour y voir figurer leur zboub.

À Reykjavik, l’établissement expose en effet 300 objets d’art se rapportant au sujet et plus de 200 phallus, conservés dans du formol pour la plupart.

Jusqu’en 2011, toutes les espèces de mammifères islandaises y étaient représentées, sauf l’homme.

La guerre des zizis dans The Final Member

Comme le raconte ce film de 2012, l’Islandais Pall Arason fût le premier à léguer son pénis au musée, en 1996, pour qu’il complète la collection après sa mort.

Mais en 2001, l’Américain Tom Mitchell a également exprimé son souhait de donner son phallus, avec pour objectif d’être le premier zboub à intégrer cette glorieuse galerie.

Soucieux du détail et de l’impérialisme américain, il a fait tatouer le drapeau des États-Unis sur son pénis baptisé Elmo pour qui il a « toujours eu des rêves de célébrité ».

Pour devancer son concurrent plus âgé, il a donc décidé de faire retirer ses parties génitales afin d’en faire don au plus vite.

Où voir The Final Member

Je ne vous spoile pas l’issue de ce duel, mais l’un deux a bel et bien rejoint la collection du musée de la phallogie depuis.

D’après le site du musée, plusieurs autres hommes ont fait une promesse de don similaire, parmi lesquels l’acteur américain Jonah Falcon, directement sollicité par l’établissement pour les mensurations remarquables de son pénis (34 cm en érection).

Le documentaire The Final Member est référencé au catalogue de la plateforme Outbuster et disponible en location sur Amazon Prime.

Pour toutes celles qui souhaiteraient devenir les dignes représentantes de la vulve à l’international, sachez en tous cas qu’un projet de musée du vagin est en cours d’élaboration à Londres. 

C’est le moment de postuler !

À lire aussi : 6 hommes expliquent comment toucher leur zob sans leur faire mal

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!