Le mythe du gros pénis démonté (tu l’as ?)


Penchons-nous sur le sujet éternel de la taille de la teub. Qui a dit qu'il fallait un gros zizi pour donner du plaisir ?

Le mythe du gros pénis démonté (tu l’as ?)

Il y a trois sujets sur lesquels j’aimerais ne plus avoir à débattre en 2019 :

Pour le dernier point, j’ai la journaliste sexo Maïa Mazaurette de mon côté. La vérité doit triompher !

Les gros pénis ne sont pas la norme

Dans sa chronique pour le Mag du Monde, la plume sexualité la plus réputée de France s’attaquait ce week-end à un vieux mythe, celui de la grosse teub.

Maïa Mazaurette commence par rappeler les derniers chiffres officiels dès les premières lignes de cet article que je vous conseille d’aller lire dans son intégralité ici.

Les pénis mesurent en moyenne 13 cm en érection, 9 cm au repos, et 80% des hommes possèdent un zizi compris entre 11 et 15 cm.

Pour la journaliste, cette étude est sans appel :

« Si votre observation statistique personnelle est différente, vous vous trouvez actuellement soit dans un porno, soit dans un zoo (dites bonjour aux rhinocéros de ma part).»

Gros pénis et douleur pendant le sexe

Les pénis de 18 cm ne concernent qu’1% des hommes, et tant mieux car les vagins, eux, présentent une profondeur moyenne de 10 cm.

Maïa Mazaurette précise d’ailleurs que 30% des femmes ont déclaré avoir eu mal durant leur dernier rapport sexuel, selon cette étude.

Car avoir un gros pénis ne suffit pas à donner du plaisir, au contraire !

Un sexe trop gros peut rendre les pénétrations douloureuses. C’est problématique pour une activité censée procurer du plaisir, d’autant que les femmes n’expriment pas toujours qu’elles ont mal.

La journaliste liste donc les bonnes pratiques pour que chaque partenaire y mette du sien afin de gérer au mieux la situation. 

Beaucoup de communication, un peu de douceur et enfin l’exploration d’autres pratiques que « pénis-dans-quelque chose », et tout le monde devrait y trouver son compte.

À lire aussi : Josée l’Obsédée se fait tirer les poils pubiens

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

haricotbleu


J'avoue que je suis moi aussi sidérée par la plupart des coms, parce que au final un mec qui viendrait lire se verrait complètement conforté dans l'idée que 13 cm c'est tout petit par rapport à la moyenne et que les femmes préfèrent les gros pénis !

A l'oeil nu personnellement je suis souvent incapable de dire combien mesure un pénis, à moins que ce soit vraiment choquant (vraiment très petit ou vraiment très gros) ce qui ne m'est jamais arrivé. Mes différents partenaires avaient des longueurs et largeurs diverses, mais ça se jouait à pas grand chose, rien qui m'interpelle.

En plus selon la morphologie du gars, ça peut être trompeur. La seule fois où j'ai essayé de mesurer, elle était plus courte que ce que j'aurais dit. C'était genre 13-14 alors que j'avais l'impression qu'elle était plus grosse que la moyenne.
Et puis rien qu'à imaginer 20 cm, je suis :oo:, c'est la distance entre mon vagin et mon nombril ! et l'intérieur de mon avant bras ! (Bon après je fais 1,60m pour 50 kg, je suis un petit gabarit). En tout cas ça ne me vends pas du rêve :sweatdrop:
Je pense que ça ne doit pas forcément être toujours facile pour les hommes qui ont des engins de cette taille et pour leur partenaire. J'ai une amie qui a vu son couple petit à petit se détruire à cause de ça. À chaque rapport, malgré les lubrifiants, préliminaires, positions, elle avait mal à cause de la taille du pénis de son copain, ça a entraîné une perte de libido et des tensions qui ont dégénérés jusqu'à la rupture. Son partenaire suivant avec son pénis bien plus petit a été une délivrance pour elle.

Je pense que chaque corps est différent et qu'il y a plus ou moins de compatibilités selon les morphologies, des vagins plus ou moins étroits, lubrifiés et élastiques, des pénis plus ou moins larges ou longs, et que chacun peut trouver chaussure à son pieds (pénis a son vagin ? XD)

Je n'ai jamais mesuré le pénis de mon copain, mais il est dans la moyenne, un peu moins de 15 je pense à la louche, et franchement je ne le trouve pas petit du tout, je trouve que c'est bien proportionné à son corps, esthétique, elle est bien assez large pour me donner du plaisir sans pour autant avoir des crampes a chaque fellation, et les positions ou c'est douloureux dans le fond sont limitées et tant mieux parce que j'aime qu'il y aille fort sans que ça me fasse douiller (je sais que certaines aiment mais moi je déteste quand ça tape dans le fond). En plus c'est plus agréable pour frotter le clito sur le pubis pendant la pénétration :ninja:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!