Par  |  | Aucun Commentaire

L'année 2017 était plutôt fatigante, non ? À l'orée du Nouvel An, Mymy fait le tour, avec Ivan, de ces éléments bien RELOU qu'il va falloir laisser mourir de leur belle mort.

Wesh wesh les amis (oh tiens un autre truc relou à laisser en 2017) !

C’est mercredi, c’est Mymy, et ce mercredi, Mymy elle RÂLE ! Pas sur les mandarines, les Bretons chauvins ou les vieux geeks de merde, mais sur un thème de saison : le droit à l’oubli.

Car tous ces mèmes, toutes ces vannes usées jusqu’à la moelle qui me rappellent les heures les plus sombres du « Non mais allô quoi ? » de Nabilla, il faut les laisser partir.

Telles les populations nordiques d’un obscur roman de fantasy, déposons sur une barque le corps presque sans vie de l’année 2017, laissons-la filer sur le courant et bombardons-la de flèches enflammées pour bien lui niquer sa mère.

Le premier dans l’assemblée qui fredonne Despacito il finit à la flotte aussi, c’est garanti.

?  Joyeuses fêtes et à l’année prochaine ?  Aimez-vous ?

Merci à ce bon Ivan d’être venu m’aider pour cette vidéo ! Suivez-le sur YouTube et sur Facebook ça lui fera un cadeau de Noël à lui aussi.

À lire aussi : Ivan a rencontré le meilleur petit blagueur de 2017, alors « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? »

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

The Trve Freyja

@skippy01 : je te rassure, moi dès le "Deeeesss..." j'ai déjà des pulsions meurtrières :bomb:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!