Par  |  | Aucun Commentaire

Les vieux geeks de merde, vous connaissez ? Vous pensez que non, mais en réalité, si. Vous allez voir. Mymy est sûre que vous les avez déjà croisés.

C’est mercrediiii !

Tu connais la chanson j’espère : férié ou pas, sur la chaîne YouTube de madmoiZelle, mercredi c’est Mymy !

Je t’ai présenté une vidéo de cuisine sur les choux de Bruxelles, une sexo au sujet du consentement et je t’ai vanté 3 personnages masculins de séries télé qui changent des clichés

Aujourd’hui je mets en image le concept de la Minute Ronchon dans Mymy la boudeuse, une nouvelle rubrique ! Et j’ai choisi pour commencer un thème qui me tient à cœur.

Qui sont les vieux geeks de merde ?

Les vieux geeks de merde, vous les connaissez. Vous les avez forcément déjà croisés.

Ce sont ces gens qui décident de « tester » vos connaissances alors que vous n’avez rien demandé, qui traitent les autres de « fans en carton », de « casu », voire de « fake geek girls » quand on ajoute une couche de sexisme.

En tant que meuf qui aime les jeux vidéo, la fantasy, la science-fiction, les mangas, les comics… mais sans creuser à fond une discipline (à part Game of Thrones), j’en ai vu des tripotées !

Alors j’ai décidé de DÉNONCER, telle Émile Zola. Et qui de mieux que l’exquis Lucien Maine pour m’épauler ?

♥ Abonne-toi ! ♥

Rendez-vous mercredi prochain pour une nouvelle vidéo !

À lire aussi : Comment j’ai compris que le jeu vidéo n’était pas que « pour les mecs »

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Llaurelin

Super! Merci :hugs:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!