Hello toi, mon jeune chat, as-tu passé une bonne semaine ?
Est-ce que tu m’attendais ? Tu as bien fait et je suis très fière de revenir avec une vidéo collector pleine d’invitées talentueuses !
Apprendre à maquiller ses sourcils avec le Collective Artistry de Kat Von D
Je parle évidement de Mymy que j’ai convaincue d’apprendre à maquiller ses sourcils même si je n’étais pas le professeur.
Pour rappel, la tatoueuse et total boss, Kat Von D, a créé sa marque de cosmétiques véganes et cruelty free.
Pour l’aider à rendre le makeup toujours plus extraordinaire, elle a fait appel à des makeup artists formant le Collective Artistry.
Elles sont 4 : Kelseyanna Fitzpatrick, Leah Carmichael, Steffanie Strazzere et Tara Buenrostro.
À l’occasion de la sortie des 3 gammes pour les sourcils de la marque Kat Von D, j’ai passé un moment exceptionnel et très drôle avec Leah et Tara. Elles sont adorables et aiment Beyoncé, ai-je besoin d’en dire plus ?
Dans ce tuto, tu nous verras utiliser moult produits :
- Tara utilises le gel sourcils 24 Hour Super Brow, dans les teintes Roxy Purple, Graphite et Magenta.
- Leah utilise la poudre Brow Struck dans la teinte Walnut
Mymy et moi, avec nos petits doigts gourds avons utilisé le gel dans les teintes Graphite, Walnut et Scarlett pour reproduire des sourcils de compèt’. Et les pinceaux biseautés numéro 70 et 75 pour appliquer tout ça.
J’ai également utilisé le crayon Signature Brow, que j’ai adopté directement car il est très fin avec juste la bonne texture : ni trop sec, ni trop gras.
Tu auras l’occasion de voir Mymy et moi dans des moments de solitudes. Mais plus Mymy.
Je te laisse par conséquent découvrir cette nouvelle vidéo et si tu aimes ce que je fais, mon humour ou même le son de ma douce voix, abonne-toi.
Bisous, bisous !
À lire aussi : De Marlene Dietrich à Cara Delevingne, l’histoire du sourcil en vidéo
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires