BlackMilk est une marque australienne bien connue pour ses maillots de bain aussi géniaux que WTF : entre l’imprimé requins, le motif Star Wars et le maillot galaxie il y en a pour tous les goûts, surtout les plus fous.
Pour cet été, le label vient de lancer un nouveau modèle aussi raffiné qu’improbable : le maillot de bain à organes apparents. Attention, si tu viens d’avaler ton Nesquick, les images suivantes risquent de te retourner l’estomac. Le nouveau maillot de BlackMilk offre donc une vue imprenable sur les intestins, les poumons et même le coeur à grands coups de couleurs sanguines et de textures façon charcuterie. Charmant comme tout.
Cachez ce boyau que je ne saurais voir
Avec ce maillot, tu pourras bronzer de l’intestin grêle tout en révisant tes cours d’anatomie et en traumatisant une dizaine de gamins ! Sensation garantie à la plage ou la piscine municipale.
Le maillot est disponible sur l’e-shop de BlackMilk et il faut compter $85 ! À ce prix là je préfère investir dans un maillot de bain Harry Potter ou un Sharkini, tout aussi WTF mais moins dégoûtant.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
mais c'est un peu chero, 30 euros de moins je l'aurais pris !! Au moins les gens arrêterai de mater ma cellulite a la piscine =)