Live now
Live now
Masquer
sharkini-wtf-mode

Le sharkini — WTF mode

Le sharkini est un maillot de bain totalement novateur, pour un été armé jusqu’aux dents.

Sur la plage en plein été, il y a des coquillages, des crustacés, et des gens serrés comme des sardines qui se font griller la couenne en maillot de bain. Avec un peu de malchance, tu possèdes exactement le même deux-pièces que les 90 filles dans un rayon d’un kilomètre autour de ta serviette éponge.

Heureusement, pour te distinguer un peu des corps huilés de crème solaire, il existe désormais le sharkini. Un maillot de bain dont le blaze est la contraction de « shark » (requin) et bikini, et qui a la forme d’un squale à la gueule grande ouverte.

Sharkini_1

Le sharkini est donc un une-pièce savamment découpé pour donner l’impression qu’un requin blanc a voulu te bouffer mais que tu t’en es sortie comme une badass. Le tout dans le respect le plus total de nos amis les animaux, puisque le maillot est en synthétique et ses dents acérées en simili-cuir.

Si tu veux être sauvage mais funky, il est même possible de personnaliser sa couleur et le détail de la bretelle. Malgré sa coupe un peu apocalyptique, le Sharkini possède aussi deux bonnets en mousse pour maintenir tout le monde au balcon.

Sharkini_2

C’est donc le bikini idéal pour les fans de Sharknado ou des Dents de la Mer, les gens qui aiment troller à Marineland et ceux qui n’ont pas peur des marques de bronzage dentées totalement inexplicables.

Cette fringue totalement innovante été imaginée par Bad Aby Design, une créatrice américaine qui est aussi designer de cosplay. Si tu es tentée par un look à la Gang de requins, elle propose de te le réaliser sur mesures, à condition que tu sois prête à débourser 100 dollars et que tu aies la patience d’attendre trois ou quatre semaines. Comme Aby est sympa (et a le sens des affaires), tu peux aussi accélérer la fabrication de cette petite merveille pour 50 dollars de plus.

Alors, tu achètes ou tu préfères en rester au bon vieux maillot rouge de Pamela Anderson ?


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

13
Avatar de Kellyyy
28 juillet 2013 à 20h07
Kellyyy
J'adore aussi ! uppyeyes:

Ca me rassure de voir autant de réactions similaires à la mienne héhé 
0
Voir les 13 commentaires

La société s'écrit au féminin