Hier soir a eu lieu sur Spike le deuxième épisode de ma nouvelle émission culte, Lip Sync Battle. Le principe coule de source : un duo de célébrités s’affrontent en interprétant tour à tour deux chansons… en play-back !
Plus animé que les battles de la semaine passée, cet épisode était fort en émotions et en talent. Anciennement co-actrices dans Le Diable s’habille en Prada, Anne Hathaway et Emily Blunt se sont affrontées dans une bataille sans merci…
À lire aussi : « Lip Sync Battle », un défi de playback entre stars, débarque en avril 2015
No Diggity (Blackstreet) VS Love (Mary J. Blige)
Si Anne Hathaway avait déjà fait ses preuves dans le game du rap, Emily Blunt était particulièrement époustouflante dans ce premier round de la battle, grâce à un play-back excellent sur No Diggity.
À lire aussi : Élodie Rama reprend « No Diggity » en acoustique
Wrecking Ball (Miley Cyrus) VS Piece of My Heart (Janis Joplin)
Wow. Je crois que je n’ai pas d’autres mots, à la fois pour cette Janis Joplin plus vraie que nature et la version exceptionnelle de Wrecking Ball, qui ferait presque oublier le clip original qui a cassé Internet en 2013. Cette performance a valu à Anne Hathaway une victoire bien méritée !
Entre les danseurs, le jeu de scène et les costumes, j’ai vraiment vu l’évolution depuis un premier épisode plus classique et calme.
À lire aussi : Wrecking Ball, de Miley Cyrus : le clip
Mon seul regret, c’est Chrissy Teigen. Mannequin et femme de John Legend, elle a vraiment le rôle de la belle plante face à LL Cool J, son co-animateur qui anime en fait tout seul… Dommage pour une dame qui peut être si drôle.
À la semaine prochaine pour un nouvel épisode !
Les Commentaires
Je suis deg, ils veulent pas que les français regardent la vidéo
Je voulais le battle de cette semaine moi, je ne suis que "tristance"