Live now
Live now
Masquer
lip-sync-battle-anne-hathaway-vs-emily-blunt
Culture

« Lip Sync Battle », épisode 2 : Anne Hathaway VS Emily Blunt

« Lip Sync Battle » épisode 2, c’était hier soir sur Spike ! Anne Hathaway et Emily Blunt se sont affrontées dans une battle épique, à coups de rap et de boules de démolition.

Hier soir a eu lieu sur Spike le deuxième épisode de ma nouvelle émission culte, Lip Sync Battle. Le principe coule de source : un duo de célébrités s’affrontent en interprétant tour à tour deux chansons… en play-back !

Plus animé que les battles de la semaine passée, cet épisode était fort en émotions et en talent. Anciennement co-actrices dans Le Diable s’habille en Prada, Anne Hathaway et Emily Blunt se sont affrontées dans une bataille sans merci…

À lire aussi : « Lip Sync Battle », un défi de playback entre stars, débarque en avril 2015

No Diggity (Blackstreet) VS Love (Mary J. Blige)

Si Anne Hathaway avait déjà fait ses preuves dans le game du rap, Emily Blunt était particulièrement époustouflante dans ce premier round de la battle, grâce à un play-back excellent sur No Diggity.

À lire aussi : Élodie Rama reprend « No Diggity » en acoustique

Wrecking Ball (Miley Cyrus) VS Piece of My Heart (Janis Joplin)

Wow. Je crois que je n’ai pas d’autres mots, à la fois pour cette Janis Joplin plus vraie que nature et la version exceptionnelle de Wrecking Ball, qui ferait presque oublier le clip original qui a cassé Internet en 2013. Cette performance a valu à Anne Hathaway une victoire bien méritée !

Entre les danseurs, le jeu de scène et les costumes, j’ai vraiment vu l’évolution depuis un premier épisode plus classique et calme.

À lire aussi : Wrecking Ball, de Miley Cyrus : le clip

Mon seul regret, c’est Chrissy Teigen. Mannequin et femme de John Legend, elle a vraiment le rôle de la belle plante face à LL Cool J, son co-animateur qui anime en fait tout seul… Dommage pour une dame qui peut être si drôle.

À la semaine prochaine pour un nouvel épisode !

Les Commentaires

11
Avatar de Milanoos
17 avril 2015 à 19h04
Milanoos
Impossible de lire les vidéos et je n'arrive pas à trouver un lien valable sur Youtube

Je suis deg, ils veulent pas que les français regardent la vidéo
Je voulais le battle de cette semaine moi, je ne suis que "tristance"
0
Voir les 11 commentaires

Plus de contenus Culture

irresistible-couv
Séries

La comédie romantique Irrésistible cherche la formule de l’amour

[Site web] Visuel horizontal Édito (2)
Daronne

Portrait : Briony May Smith, l’autrice d’albums jeunesse à succès

BD Gainsbourg // Source : Cécile Cée
Culture

Serge Gainsbourg : une mini-BD Instagram dénonce les viols et l’inceste et brise l’omerta

4
Copie de [Image de une] Horizontale
Culture

Sofia Coppola défend l’écart d’âge dans Lost in Translation (et on craint le pire avec Priscillia)

9
Source : Flammarion
Livres

Dès que sa bouche fut pleine : le délicieux roman de Juliette Oury explore les liens entre désir et appétit  

1
Black Girl  // Source : Hulu
Séries

Black Girl : l’horreur de la misogynoir en entreprise, dans une série pépite à la Get Out

1
L'Arc de Triomphe empaqueté de Christo et Jeanne-Claude // Source : Capture écran Youtube
Culture

Jeanne-Claude et Christo : les matériaux utilisés pour l’Arc de Triomphe empaqueté vont avoir une seconde vie

Harry Potter 7 Drago Malfoy // Source : WB
Cinéma

Harry Potter : cette scène coupée avec Drago est encore mieux que la fin actuelle, vous ne trouvez pas ?

Série « Irrésistible » sur la plateforme Disney + // Source : Disney +
Lifestyle

Vous venez de vivre une rupture ? Voici trois conseils pour vous aider à rebondir

Partie de Uno // Source : Pexel
Daronne

Voici les 3 règles du Uno que tout le monde zappe, tut-tut les tricheurs

11

La pop culture s'écrit au féminin