Léa Bordier lance Entre meufs, son nouveau projet qui fait du bien


Entre meufs, c'est le nouveau concept de Léa Bordier et l'idée fait du bien : des femmes, qui parlent, de leur vie de femmes, et sans tabou !

Léa Bordier lance Entre meufs, son nouveau projet qui fait du bien

Léa Bordier est une vraie perle. Chacune de ses impulsions est positive, favorise le partage, libère la parole, fait du bien, et chante l’amour des meufs.

Ce n’est pas ce nouveau projet qui va me faire mentir !

Entre meufs, de Léa Bordier

Entre meufs est la nouvelle création de Léa Bordier pour France TV Slash. Le concept est simple : à chaque épisode, des femmes parleront d’un sujet lié à leur vie.

Les diverses intervenantes, toutes plus fraîches les unes que les autres, permettent de donner une multiplicité de regards, et de rappeler qu’il n’y a pas UNE expérience de femmes : il y en a toute une myriade.

De quoi sortir de ce satané « NOULÉFILLES » qui ne se rapporte à aucune réalité tangible ! C’est déjà ce que montrait la touchante série Cher corps de Léa Bordier.

Les thèmes abordés dans Entre meufs sont variés : la sexualité, les poils, l’argent, les complexes, la jalousie entre femmes, l’infidélité…

Entre meufs de Léa Bordier, épisode 1, sur les règles

Le premier épisode d’Entre meufs est paru sur Twitter, et il parle du grand sujet, tellement naturel et pourtant encore tabou…

Les règles.

Ça t’a plu ? Ne rate pas Entre meufs : un épisode chaque lundi à 18h sur la chaîne CAUSES / France TV Slash !

À lire aussi : Léa Bordier donne la parole à Nos aînés et à leurs souvenirs dans son nouveau projet

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

grenouilleau

J'ai hâte de découvrir ça, j'apprécie beaucoup ces vidéos yt. Toutes sont intéressantes, même si je préfère personnellement les entretiens "Exilées" et "Nos aînés", qui devraient être plus connus.
Merci de son boulot, super journaliste (youtubeuse si on préfère)
:rainbow:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!