Il y a quatre jours, j’ai lancé un pari avec mon meilleur ami : dans moins de six mois, on verra Lady Gaga avec la tête rasée. C’est arrivé bien plus tôt que prévu, et même si c’est que pour du faux, je pense que je vais me reconvertir dans la voyance médiatique. « Hmmm… Mars et Vénus sont alignées, c’est signe qu’une apparition de la culotte de Lindsay Lohan ne devrait plus tarder ». Ma parole, y a un concept à exploiter. Mais bref.
Lady Gaga a donc, encore une fois, fait sensation lors de son arrivée sur le plateau du Paul O’Grady show, une émission anglaise, en se pointant avec de grosses lunettes de soleil, une robe en cheveux de Capitaine Planète et… le crâne nu. Elle a donc commencé par chanter « je suis mes cheveux » en passant les mains dans sa crinière fictive.
Mais lorsqu’elle enlève ses lunettes, j’ai été frappée par sa ressemblance avec Dren, du film Splice
. Une version légèrement plus hydrocéphale (c’était mon mot du jour à caser) et certainement moins flippante du personnage, mais quand même. Et c’est pas un bon souvenir. Brrrr.
Donc maintenant que le topic des chauves a été couvert, quelle sera la prochaine extravagance de Lady Gaga ? Comment réussira-t-elle encore à nous surprendre ? Je lance les paris, et après, je lance mon site de voyance médiatique, on formera un club de super-médiums et on terrifiera les stars en leur prédisant leur futur scandale.
MISE À JOUR : Nous avons déjà une candidate pour notre club de voyance, en la personne de Scarlet Rope, qui espérait voir de la moumoute sur les aisselles de Gaga. C’est désormais chose faite, puisqu’en plus d’assortir la moquette aux rideaux, elle s’est occupée des volets (je dis n’importe quoi). C’était aux Much Music Awards, et c’était beau.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires