(pensez à cliquer sur le bouton Sous-titres -> Français de la vidéo pour les afficher)
Ce Street Style de Ke$ha, c’est toute une histoire. D’abord, précisons une chose : j’suis pas spécialement fan des Street Styles de notoriétés internationales. Elles ont des stylistes, des coiffeuses, on est à des lustres de l’esprit originel du Street, mais pour le coup, ça pouvait être intéressant : au départ, on devait aller aux US, à Nashville, pour le tourner chez elle — et en profiter pour vous faire visiter la ville.
Puis finalement ça devait se passer à Los Angeles, puis finalement à Nashville, puis finalement plus du tout, pour se finir entre deux interviews, à Paris, dans un hôtel luxueux mais pas franchement rigolo. Autant dire à des kilomètres du plan initial prévu, mais ça ne nous a pas empêchés de faire le job, dans des conditions certes potentiellement moins cool qu’au début, mais peu importe. Hop.
Merci à Sophie-Pierre Pernaut pour l’interview en angliche !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Mais je ne peux m'empêcher de pousser un coup de gueule... La condescendance de Môdame Ke$ha m'a gâché mon plaisir de "streestyle'holic". Elle n'est pas raccord avec le caractère sympathico-léger de Mademoizelle. On est trop loin de la girl-next-door (pardonnez mes anglicismes mais on n'a pas d'équivalent exact en français) qu'on a l'habite de voir ici.
Je suis habituellement indulgente envers les artistes qui font de la soupe commerciale pour être bankable, surtout quand ce sont eux qui écrivent et composent leur musique, et ils ont bien raison tant que ça marche.
Mais bon sang ! Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal à celle là, non ?! Ou a-t-elle mis sa dérision et son sens de l'humour ?!
Elle a été influencée par les Stones ? Et sinon ? Aimer les Stones c'est un peu, comme aimer le chocolat c'est un classique, on ne va pas réinventer l'eau chaude avec ça.
En fait malgré ses dites influences, je trouve qu'elle a tout pompé sur l'attitude et le verbiage d'Uffie (la musique en moins) et y a juste collé de la Danse synthétique pour que ce soit suffisamment rentable. Elle n'a ni le charisme ni l'âme d'une rockeuse pur sang. D'ailleurs, elle n'a pas de charisme du tout. Son style m'a littéralement sauté à la figure, d'autres l'auraient arboré avec tant de classe pourtant... Elle n'a pas de Mojo cette fille là, juste des postures et des attitudes calculées au millimètre. Franchement dans le même genre je crois que je préfère encore Lady Gaga.
P.S: Que quelqu'un lui dise de faire quelque chose avec ses cheveux, on dirait de la paille. (oui je sais, c'était gratuit mais il fallait que je le mentionne !)