Live now
Live now
Masquer
justin-bieber-come-home-to-me-ernie-halter-180×124
Culture

Justin Bieber reprend Come Home To Me (Ernie Halter)

Justin Bieber vient de publier une reprise de Come Home To Me de Ernie Halter, une petite chanson acoustique toute douce… et le monde tremble.

Pourquoi ? Parce que le monde AIME. Bon, pas tout le monde hein, faut pas déconner, mais il ne faut pas non plus oublier que Justin Bieber est quand même le souffre douleur absolu du moment, on s’amuse tous à lui taper dessus à tour de rôle parce que c’est facile et rigolo (mais surtout facile, sérieusement, il nous tend des perches énormes, et ceux qui ont eu une adolescence normale, pauvre, boutonneuse et sous le signe de l’anonymat, prennent leur revanche, c’est bien normal, c’est l’histoire de la vie, le cycle éternel).

Et là, aujourd’hui, C’EST LE DRAME. Justin Bieber vient de nous balancer cette reprise de Ernie Halter…

…et voilà, je dois l’avouer publiquement aujourd’hui, parce que je suis une femme honnête : j’ai aimé.

J’en suis à ma cinquième écoute, j’ai juste un peu hâte que Bieber finisse de muer, mais déjà comme ça, je… je… ouais… j’aime. J’aime une chanson de Justin Bieber voilà. Et non seulement je choisis d’assumer (ouais je sais, trop dure ma vie), mais en plus je prends l’initiative de vous faire partager ma découverte. Si vous aussi vous faites partie de celles qui sont habituellement insensibles aux chansons de Justin et que celle-ci vous a fait des guilis dans le ventre, s’il vous plait, dites-le moi. Unissons-nous.

Et tant qu’à faire, allons jusqu’au bout : téléchargeons le titre, c’est Justin lui même qui nous l’offre, on va quand même pas dire non.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

6
Avatar de AnonymousUser
22 mai 2011 à 15h05
AnonymousUser
Dommage qu'il ne soit pas allé au bout de son "truc". Je veux dire, quand on écoute des reprises, c'est généralement pour redécouvrir une chanson interprétée d'une tout autre façon par l'artiste et de façon très personnelle. La c'est une reprise assez "facile", elle est bateau, il y a plein de gens sur youtube capable de sortir ça.
Par contre c'est clair qu'il a une belle voix, quand on écoute ses toutes premières vidéos (postée sur le net) on voit qu'il est quand même assez doué. Mais il a choisit de faire le lover, dommage.

Ce serait bien qu'il se mouille un peu, qu'il arrête ce registre mielleux, trop lisse, trop vide. Il s'est jouer de plusieurs instruments il me semble, il a donc une oreille musicale "éduquée" on va dire, il peut surement faire des trucs pas mal, et mille fois plus musical (je me comprends), plus recherché... Pour l'instant c'est le fric qui le motive, et la médiatisation (je suppose hein, je suis pas dans sa tête ahah) et en fait, qui peut le blâmé ? Aujourd'hui ça en devient presque normal...

Bref, j'ai pas vraiment aimé cette reprise
0
Voir les 6 commentaires

Plus de contenus Culture

Anatomie d'une chute
Culture

Merci Judith Godrèche : les enfants seront désormais accompagnés sur les tournages

Source : Capture d'écran Youtube
Culture

À Coachella, Lana Del Rey fait un duo avec une invitée surprise et met le public en émoi

Semaine de la critique 2024 / Hafsia Herzi
Culture

La Semaine de la critique, notre sélection préférée à Cannes, a dévoilé ses films en compétition

Bridget Jones // Source : Splendor Films
Culture

Casting, résumé : tout savoir sur Bridget Jones 4 et sa Bridget en daronne veuve

[PR] Image de une • Verticale
Culture

5 anecdotes sur Virgin Suicides, de la plus cool à la plus glauque (comme le film)

Qui sont les Mascus, ces hommes qui détestent les femmes ? Le docu choc de France Télévisions // Source : France télévisions
Société

Qui sont les Mascus, ces hommes qui détestent les femmes ? Le docu choc de France Télévisions

3
Affiche de la série Becoming Karl Lagerfeld, disponible à partir du 7 avril 2024 sur Disney+ // Source : Disney+
Mode

La série Disney+ Becoming Karl Lagerfeld s’annonce comme aussi bien habillée que controversée

1
Source : Canva Pro
Daronne

Ces 5 séries sont les préférées des enfants, et on a tous envie de crever

5
Source : Capture d'écran Youtube
Culture

Victime de racisme, l’actrice Francesca Amewudah-Rivers (Roméo et Juliette) soutenue par 900 artistes

1
Un still du film All we imagine as light, de Payal Kapadia, avec le logo du festival de Cannes // Source : ALL WE IMAGINE AS LIGHT de Payal Kapadia © Ranabir Das
Cinéma

Le festival de Cannes 2024 dévoile sa Sélection officielle : 4 réalisatrices, aux côtés de Gilles Lellouche et Francis Ford Coppola

La pop culture s'écrit au féminin