Ces jeux vidéo sont en promo, c’est parfait pour l’automne !

Des jeux vidéo en promotion, une sélection parfaite pour passer un automne 2019 sous le signe du cocooning !

Ces jeux vidéo sont en promo, c’est parfait pour l’automne !

L'affiliation sur madmoiZelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de madmoiZelle. Pour en savoir plus, clique ici.

Chaque été, je délaisse quelque peu ma Switch et mon compte Steam pour me focaliser sur un autre plaisir de la vie : le gin tonic en terrasse. (Ne pas en abuser, hein, tu connais.)

Mais une fois que l’automne (la meilleure saison) s’installe, je n’ai qu’une envie : m’évader dans des mondes imaginaires, une manette à la main !

J’ai donc été piocher dans les belles promotions gaming de la Fnac pour te sélectionner quelques coups de cœur. Prépare-toi à geeker jusqu’à Noël…

Les Sims 4 (PC et Mac) en promo

Joie, félicité et sadisme vidéoludique : Les Sims 4 est à -50% !

Pendant qu’il pleut dehors, tu pourras construire la maison idéale, foutre le feu à ton salon et regarder ton Sim tourner en rond dans la piscine.

Elle est pas belle, la vie ?

Les extensions des Sims 4 en promo

Enrichis ton expérience avec ces nombreuses extensions des Sims 4, elles aussi à prix réduit :

Rayman Legends (Nintendo Switch) en promo

Peu de jeux me mettent d’aussi bonne humeur que les Rayman, qui représentent à mes yeux le parfait mélange entre aventure, action, réflexes et humour !

Assassin’s Creed Odyssey et Destiny (PS4 et Xbox One) en promo

S’évader dans un autre monde, c’est bien ; s’évader dans une autre époque, c’est encore mieux.

Et claquer des sauts de l’ange au ralenti, ça n’a pas de prix.

Little Nightmares (Nintendo Switch) en promo

Pour te mettre dans l’ambiance glauque et effrayante d’Halloween, découvre ce jeu d’infiltration malsain, à base de cache-cache avec tes pires cauchemars !

Et voilà pour les jeux vidéo qui me font le plus de l’œil cet automne. Retrouve plus de promotions du côté de la Fnac ! Tu vas craquer pour quoi, toi ?

À lire aussi : 6 streameuses à suivre sur Twitch

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

MissDodo

Je recommande vivement Little Nightmares! Mais c'est vrai que c'est un petit jeu pour le prix (ceci dit je crois que là c'est avec toutes les extensions, j'y avais joué sur steam pour moins cher sans extension)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!