L’Euro 2016 est à peine fini que les Jeux Olympiques sont déjà dans les starting-blocks, prêts à pointer le bout de leurs crampons. Mais pas si vite ! Entre deux gros évènements sportifs, on a le droit de souffler. Enfin, de ronronner.
Connaissez-vous les Kitten Summer Games ? C’est des J.O. d’été mais avec des chatons fluffy
. Ils sont si zozos, jpp.
Une centaine de matous vont s’affronter dans des épreuves aussi variées que leurs compères humanoïdes. Ce ne sont pas des athlètes mais des « chat-lètes », et si vous n’aimez pas ce jeu de mots vous pouvez fermer cet article car JE L’ADORE.
Au-delà du mignon, ces Jeux sont utiles car le but est de sensibiliser à l’adoption des chats ! Hallmark Channel, à l’origine de l’évènement, s’est associée à la North Shore Animal League et au Last Hope Animal Rescue and Rehabilitation pour trouver à toutes les boules de poils un foyer à l’issue des Jeux.
Des évènements en faveur de l’adoption des chats seront également organisés tout au long du week-end précédant la diffusion des Kitten Summer Games, le 4 et 5 août.
Je vous laisse prendre du choupi plein les mirettes devant la galerie des chat-lètes, moi je les aime TOUS.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Sinon, il n'y a que moi qui tique sur la taille (et le nombre) des colliers des chatons dans la galerie photo ?
En plus, si c'est pour promouvoir l'adoption, pourquoi seulement des chatons, alors que ce sont ceux qui trouvent le plus facilement une famille, contrairement aux adultes ?