J.K Rowling sauve ton confinement avec cette idée de génie


J.K. Rowling, autrice de la saga Harry Potter, a décidé de proposer une plateforme en ligne pour occuper tes enfants pendant le confinement.

J.K Rowling sauve ton confinement avec cette idée de génie

Mercredi 1er avril, J.K Rowling, la créatrice du sorcier à lunettes, a lancé officiellement la plateforme Harry Potter at Home pour aider les parents, les enseignants et surtout les enfants à supporter le confinement.

Une plateforme de jeux autour de l’univers d’Harry Potter

Sur Harry Potter at Home, tu peux trouver des vidéos tuto pour apprendre à dessiner un Niffler par exemple, des quiz, des puzzles, mais aussi des ateliers qui peuvent aider les enfants à aimer la lecture, à faire du bricolage et moult autres choses.

Tu pourras même faire un test pour savoir à quelle Maison tu appartiens. Elle est où ma team Gryffondor ?

C’est l’autrice elle-même qui a annoncé la mise en ligne du site internet, dans un tweet :

Les parents, professeurs et toutes les personnes qui cherchent à amuser les enfants pendant le confinement pourraient avoir besoin d’un peu de magie, je suis donc ravie de lancer harrypotterathome.com

Alors oui c’est vrai, le site est en anglais, mais ça sera l’occasion de faire apprendre une autre langue à tes enfants si tu en as, ou bien d’améliorer ton niveau.

Tu pourras retrouver également sur la plateforme le premier tome de la saga Harry Potter à l’école des sorciers, gratuitement et en ligne. Il est en anglais également, mais il devrait être bientôt traduit et disponible pour les autres pays comme l’Espagne, la France, l’Italie, le Japon ou encore l’Allemagne.

C’est vrai qu’on est pas contre un peu de magie ces derniers temps, tu ne trouves pas ?

[optin-monster-shortcode id= »lhakywoglmenrtsgvem1″]

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!