Depuis que j’ai vu une vidéo recensant les plus grands moments de pleurs de Claire Danes dans ses films et séries, je ne la regarde plus comme avant et je me retrouve bien incapable de finir un épisode de Homeland : je suis obnubilée par son menton qui vibre autant qu’une assiette de Jelly posée sur un lave-linge en plein essorage quand elle pleure. Je ne dis pas qu’elle est mauvaise actrice, n’est-ce pas : je dis juste que son menton me perturbe.
Ce tic n’a évidemment pas échappé au Saturday Night Live
quand il a décidé de parodier Homeland, une des séries les plus louées depuis quelques mois. Les connaisseuses reconnaîtront le manque de malléabilité de la mâchoire de Brody (Damian Lewis) et les troubles bipolaires de Carrie (Claire Danes), interprétée cette fois-ci par Anne Hathaway. Leur relation ambiguë est également à l’honneur dans ces 4mn30 aussi drôles que peu subtiles (Anne Hathaway est une jeune femme adorable, mais elle a selon moi le visage bien trop mobile pour qu’on lui balance pas un « l’hôpital la charité tout ça » quand elle imite Claire Danes). Quoiqu’il en soit, le sketch en question est disponible dans la vidéo ci-dessous, traduite par Ozap – Pures Médias :
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv?start=271[/dailymotion]
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
(Et Dana aussi ahah)
Après Anne Hathaway en fait effectivement des tonnes, c'est dommage..