Live now
Live now
Masquer
gwyneth-paltrow-egerie-max-factor-180×124
Beauté

Gwyneth Paltrow est la nouvelle égérie Max Factor

Si Gwyneth Paltrow déserte un peu les plateaux de ciné, elle cartonne littéralement côté beauté. En plus d’être la nouvelle égérie Hugo Boss, elle vient de signer avec la marque de maquillage Max Factor.

Voilà, Gwyneth Paltrow me fait encore rêver. À 39 ans, elle vient de signer un contrat avec Max Factor, un géant du cosmétique. Uniquement parce qu’elle est belle, intelligente, magnifique, populaire et une mère parfaite ? Oui bon, j’en rajoute un peu, mais tout de même. Quand je serai grande, je veux être Gwyneth.

gwyneth Max Factor ne dit peut-être rien aux lectrices françaises. Pour les autres, vous voyez de quoi de parle. La marque Max Factor est en effet vendue un peu partout (nos amies belges peuvent confirmer) sauf chez nous où elle est pratiquement introuvable (pour des raisons qui m’échappent encore, même si j’accuse le mafia, le deal de bébés phoques et une possible invasion zombie). Elle propose du maquillage de bonne qualité, le tout à des prix moyens, autrement dit équivalents à ce que vous pouvez trouver en grande surface. L’un des produits les plus célèbres ?

Le mascara 2000 calories, pour faire des cils fournis. Gwyneth incarnera donc cette marque lors d’une future campagne, diffusée dès le mois de novembre.

Pour ma part, je valide ce choix à 4000%. De plus, ça fait toujours du bien de voir une star sur des campagnes de marques plus modestes que les habituels géants du luxe… Et vous, que pensez-vous de ce choix ?


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Beauté

ok-2
Bien-être

Acné : ce soin en institut serait le plus efficace pour combattre les poussées selon une étude

1
Source : @Kate MacRae
Actualités beauté

La crème de la crème : la rédac beauté partage ses produits favoris de novembre

@byrdie
Cheveux

Existe-t-il vraiment une meilleure période pour se couper les cheveux ? 

Source : @perec
Actualités beauté

Mauvaise nouvelle : les produits capillaires associés à de la chaleur dégageraient des substances chimiques dans l’air 

1
Une_calendrier_V
Beauté

10 calendriers de l’Avent beauté pour commencer le mois de décembre du bon pied 

Images de unes Black Friday – Horizontale
Grossesse

Acné, vergetures… : ces produits de soin naturels et bio adaptés à la grossesse sont à -20% !

Copie de Template Shopping Black Friday (visuels intérieur)-2
Actualités beauté

Cet autobronzant aux millions de vues sur TikTok est en promo pour le Cyber Monday

1
quels-sont-effets-alcool-peau
Bien-être

Quels sont les effets de l’alcool sur la peau ?

Copie de Template Shopping Black Friday (visuels intérieur)-2
Actualités beauté

Cette brosse soufflante star de TikTok est en promo pour le Black Friday

1
Source : @ROMAN ODINTSOV
Beauté

Non, tester un fond de teint sur sa main n’est pas la meilleure idée et voici pourquoi 

La vie s'écrit au féminin