Voilà, Gwyneth Paltrow me fait encore rêver. À 39 ans, elle vient de signer un contrat avec Max Factor, un géant du cosmétique. Uniquement parce qu’elle est belle, intelligente, magnifique, populaire et une mère parfaite ? Oui bon, j’en rajoute un peu, mais tout de même. Quand je serai grande, je veux être Gwyneth.
Max Factor ne dit peut-être rien aux lectrices françaises. Pour les autres, vous voyez de quoi de parle. La marque Max Factor est en effet vendue un peu partout (nos amies belges peuvent confirmer) sauf chez nous où elle est pratiquement introuvable (pour des raisons qui m’échappent encore, même si j’accuse le mafia, le deal de bébés phoques et une possible invasion zombie). Elle propose du maquillage de bonne qualité, le tout à des prix moyens, autrement dit équivalents à ce que vous pouvez trouver en grande surface. L’un des produits les plus célèbres ? Le mascara 2000 calories, pour faire des cils fournis. Gwyneth incarnera donc cette marque lors d’une future campagne, diffusée dès le mois de novembre.
Pour ma part, je valide ce choix à 4000%. De plus, ça fait toujours du bien de voir une star sur des campagnes de marques plus modestes que les habituels géants du luxe… Et vous, que pensez-vous de ce choix ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.