Greyson Chance reprend Yoü and I de Lady Gaga


Greyson Chance, qui a connu la gloire grâce à sa reprise de Paparazzi de Lady Gaga, nous en remet une petite couche avec une reprise de Yoü and I.

Greyson Chance a fait un peu de chemin depuis sa reprise de Paparazzi de Lady Gaga, il a sorti son album tout seul comme un grand (laissez-moi y croire), intitulé Hold On ‘Til The Night et il a fait de la télé. Mais comme on n’abandonne pas comme ça une formule qui a fait ses preuves, il est de retour avec une nouvelle reprise de Lady Gaga, sur la chanson Yoü and I cette fois. Et on sent que le petit bonhomme a fait travailler ses cordes vocales entre temps. Maintenant, trouvez-moi un remède miracle pour stopper la puberté, ce serait tellement dommage qu’il mue et qu’il se retrouve avec une voix de coq enrhumé.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=G2PZEbLNqqE[/youtube]

Comme je vous le disais, il a également fait de la télé avec une apparition dans la série Raising Hope, dans le rôle de Jimmy enfant. Un régal.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=K4e1XRHojWc[/youtube]

CONTINUE À VOLER MON PETIT GREYSON, J’AI TOUJOURS CRU EN TOI ! I BELIEVE YOU CAN FLYYYYYYYY !

Jack Parker

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires

Alania Malfoy

Kiléchou! :lol: J'aime beaucoup sa voix :d
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!