Il y a plusieurs mois, des gens se filmaient à bord d’un avion. Normal, me diras-tu : sauter en parachute n’est pas des plus naturels et immortaliser ce moment me paraît obligatoire. Pourtant, l’hystérie pré-saut (ou le tremblement de mains) a poussé la petite caméra à se jeter dans le vide un peu plus tôt que prévu.
La GoPro est donc tombée de l’avion, direction le sol, à une vitesse assez impressionnante. Elle ne s’est jamais arrêté de tourner jusqu’à la chute violente dans un endroit… surprenant.
Je parlerais de « terrain miné ». Je te laisse découvrir la chose, il ne s’agirait pas de te spoiler méchamment. Accroche-toi à ton siège, on s’y croirait presque.
Cette splendide vidéo a été retrouvée huit mois plus tard en parfait état, contre toute attente. Sauvetage miraculeux ou gros fake ?
Les Commentaires
15
Bon je pense aussi que c'est un fake... Même si ça serait cool que ça soit vrai ;p