Génération Mad #48 — Es-tu à l’aise avec ta nudité ?

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 4 commentaires

Dans ce Génération Mad, les madmoiZelles nous parlent de la relation qu'elles entretiennent avec leur nudité.

Revoyez les quarante-sept premiers épisodes en attendant le prochain : dimanche 28 août 2016 à 18h !

Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Mélanie

Mélanie

Après six mois de stage en 2015, Mélanie a été embauchée en tant que vidéaste monteuse, pour épauler Léa. C'est à force de parler de chiens et de Disneyland que ses talents ont été récompensés (lol non c'est pas vrai)(mais ça la rend bien sympatoche).

Tous ses articles

Commentaires

sakura5192

Ça dépend. De plein de choses : avec mon chéri, sous la douche ou pour dormir, je m'en fiche, la journée par contre, même seule avec 35°C j'ai au moins un débardeur et un short.
Par contre je suis beaucoup plus à l'aise avec mon image depuis que j'ai arrêter de me raser les poils (ou de les épiler, chose que j'ai rarement faite parce que ça fait un mal de chien), je suis moi, telle quelle, et basta, même à la piscine municipale je me contre-fiche du regard des gens (surtout des autres femmes qui me jugent - que je prends comme de la jalousie de mon économie de temps et d'argent).
Sinon...il vaut mieux que j'évite de me scruter en détail comme un paysan check les cuisses des vaches, sinon je me trouve une myriade de défauts (dont des seins pas égaux ^^°, c'est un fait)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!