Crime et trahison sont au programme de Gemini, le nouveau film d’Aaron Katz (connu pour Cold Weather, Quiet City).
Gemini, un film aussi charnel qu’angoissant
Le réalisateur américain filme les actrices Zoë Kravitz et Lola Kirke avec élégance dans un trailer plein de néons et de sensualité :
Glaçantes, les premières images de Gemini nous emmènent à Hollywood où deux jeunes femmes mènent une relation compliquée.
L’une est une starlette américaine, l’autre est son assistante personnelle. Autour des deux « amies » plane un grave mystère. Une affaire de crime qui va pousser Lola Kirke à s’interroger sur sa propre vision de la célébrité et de l’amitié.
À lire aussi : « The Bling Ring » : pari gagné pour Sofia Coppola
Zoë Kravitz et Lola Kirke enfilent de nouveaux costumes
Présenté en sélection officielle du SXSW Festival
(un festival de musique, de cinéma et de médias interactifs) à Austin, Gemini offre un rôle fort à Zoë Kravitz dont la carrière se diversifie de plus en plus, de Big Little Lies au prochain opus des Animaux Fantastiques.
La jeune femme se glisse donc cette fois-ci dans la peau d’un personnage complexe, et ajoute une nouvelle corde à son arc.
Pour l’accompagner dans cette aventure, elle a la meilleure des partenaires.
Lola Kirke, que l’on connaît essentiellement pour ses rôles dans Mozart in the Jungle, Mistress America et Free The Nipple s’essaie de nouveau au thriller. La sœur de Jemima Kirke (Jessa dans Girls) délaisse la production pour passer devant la caméra. Et ça lui va si bien !
À lire aussi : Qui est l’étonnant nouveau personnage des Animaux Fantastiques 2 ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.