Game of Thrones saison 7, le bilan en vidéo : les tops, les flops et les mystères !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Game of Thrones saison 7, c'est fini ! Mymy revient en vidéo sur les intrigues foireuses, les moments parfaits et les questions qui restent sans réponse après le dernier épisode.

Ô seum ! Ô désespoir !

Il va falloir attendre un an, PEUT-ÊTRE MÊME DEUX, avant de revoir à nouveau Game of Thrones !

Et c’est pas comme si on avait un nouveau livre à se mettre sous la dent…

La saison 7 de Game of Thrones s’est achevée sur un incroyable septième épisode, et c’est l’heure du bilan — en forme de vidéo, et non de podcast, pour changer !

À lire aussi : REPLAY — Game of Thrones saison 7 : nos théories, espoirs et fantasmes !

Game of Thrones saison 7 : tops, flops, et mystères

Du plan débilos au-delà du Mur aux manipulations cruelles de Cersei, de l’intrigue avec les Dorniennes au bouli de Jon Snow, je reviens sur mes moments préférés de la saison… et ceux que j’ai détestés.

Ensuite, je vous parle de plusieurs mystères toujours pas résolus après cette saison 7, comme par exemple : pourquoi Tyrion a-t-il l’air aussi mécontent ?

Bon visionnage, je vous laisse sur un bonbon pour les yeux :

Vivement la saison 8 !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Aguarà

@Gazpacho nan mais on est d'accord qu'à partir du moment où il n'y a pas consentement ce n'est pas ok ! Inceste ou pas. Et un père et sa fille (par exemple) ne sera jamais ok pour moi parce qu'il y a une relation de pouvoir/ hiérarchie. Mais dans le cas où les deux personnes ignorent leur relation de parenté, cette hiérarchie n'existe pas et je ne vois donc pas le soucis. Le consentement est visiblement présent chez Jon et Dany. Je trouve ça un peu réducteur (et choquant en fait) de juger une relation en particulier parce que "en général" l'inceste est du viol. Même chose pour la pédophilie. Je trouve ça embêtant de ne pas être capable de voir la scène comme ce qu'elle est : du sexe consentit entre deux adultes. C'est pas de leur faute si dans ta tête y a un mot qui est associé au viol et à la pédophilie : c'est pas leur soucis non plus.

Pour ce qui est de "l'humain est une espèce évoluée" , mouais. A partir de quand on dit qu'une espèce est évoluée ? Tous les êtres vivants ont le même nombre de milliard d'années d'évolutions derrière eux (ce qui est fou quand on y pense : on a évolué aussi longtemps qu'un oursin XD) . Bref, je crois qu'on est surtout une espèce sociale qui a tendance à avoir du mal à différencier le "on m'a toujours dit que c'était mal" du "c'est vraiment mal".
Et je ne comparais pas du tout l'inceste à l'homosexualité, je comparais tes explications pour justifier que l'inceste est mal à celles données par ceux qui disent que l'homosexualité est mal. ;) En gros si tu dis "l'inceste c'est pas naturel" pour moi ça a aussi peu d'intérêt que le mec qui dit "l'homosexualité c'est pas naturel". Et surtout, c'est faux. C'est pas parce que ça provoque de graves dégénérescences que ce n'est pas naturel ^^
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!