Ô seum ! Ô désespoir !
Il va falloir attendre un an, PEUT-ÊTRE MÊME DEUX, avant de revoir à nouveau Game of Thrones !
Et c’est pas comme si on avait un nouveau livre à se mettre sous la dent…
La saison 7 de Game of Thrones s’est achevée sur un incroyable septième épisode, et c’est l’heure du bilan — en forme de vidéo, et non de podcast, pour changer !
À lire aussi : REPLAY — Game of Thrones saison 7 : nos théories, espoirs et fantasmes !
Game of Thrones saison 7 : tops, flops, et mystères
Du plan débilos au-delà du Mur aux manipulations cruelles de Cersei, de l’intrigue avec les Dorniennes au bouli de Jon Snow, je reviens sur
mes moments préférés de la saison… et ceux que j’ai détestés.
Ensuite, je vous parle de plusieurs mystères toujours pas résolus après cette saison 7, comme par exemple : pourquoi Tyrion a-t-il l’air aussi mécontent ?
Bon visionnage, je vous laisse sur un bonbon pour les yeux :
Vivement la saison 8 !
Les Commentaires
Pour ce qui est de "l'humain est une espèce évoluée" , mouais. A partir de quand on dit qu'une espèce est évoluée ? Tous les êtres vivants ont le même nombre de milliard d'années d'évolutions derrière eux (ce qui est fou quand on y pense : on a évolué aussi longtemps qu'un oursin ) . Bref, je crois qu'on est surtout une espèce sociale qui a tendance à avoir du mal à différencier le "on m'a toujours dit que c'était mal" du "c'est vraiment mal".
Et je ne comparais pas du tout l'inceste à l'homosexualité, je comparais tes explications pour justifier que l'inceste est mal à celles données par ceux qui disent que l'homosexualité est mal. En gros si tu dis "l'inceste c'est pas naturel" pour moi ça a aussi peu d'intérêt que le mec qui dit "l'homosexualité c'est pas naturel". Et surtout, c'est faux. C'est pas parce que ça provoque de graves dégénérescences que ce n'est pas naturel ^^