Les univers de Game of Thrones et Westworld se mêlent dans ce générique époustouflant !
Au fur et à mesure que le 15 avril approche, les notes du générique de Game of Thrones se manifestent de façon aléatoire dans mon esprit. Tinnnn tinnnn, tin nin nin, nin, nin nin ninnnn. C’est bon, tu l’as aussi dans la tête maintenant, de rien !
Game of Thrones + Westworld = générique fabuleux !
Gilles Augustijnen (retrouve son travail ici) est un artiste belge qui a eu la merveilleuse idée de recréer le générique de Game of Thrones façon Westworld. Et c’est juste sublime !
Les deux thèmes musicaux cultes signés Ramin Djawadi sont entremêlés, créant ainsi un nouvel hymne deux en un.
Si tu es fan des deux univers, la suite ne pourra que te plaire.
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Vimeo. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par Vimeo avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)
Si tu n’as pas vu Westworld, ne va pas plus loin !
Tu as déjà pensé à un crossover ? Tu n’es pas la seule.
Le film Mondwest, dont Westworld est l’adaptation, propose trois mondes différents à l’intérieur du parc d’attraction : la Grèce Antique, le Far West et le Monde Médiéval.
Avant même que Westworld ne sorte, l’auteur de Game of Thrones, George R.R. Martin, avait imaginé un dialogue entre les deux séries, en transformant le Monde Médiéval en Westeros.
Ce n’était pas vraiment du goût des showrunners à l’époque, mais ils semblent quand même s’amuser à laisser des petits clins d’œil à Game of Thrones par-ci par-là, pour les plus observateurs…
Paranoïa ou vrais indices ?Qu’en penses-tu lectrice ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
5
12 avril 2019 à 14h04
Artemistigri
Comme j'ai détesté Westworld je t'avoue que je suis loin de partager cette attente.
Les Commentaires