Il y a quelques semaines, sur Spotify, j’ai cliqué un peu par hasard sur la belle pochette de Regain, le dernier album de Gaël Faure.
N’étant d’habitude pas une grande fanatique de chanson française, la voix et les paroles des chansons de Gaël Faure m’ont pourtant transportée.
Gaël Faure, voix de velours et textes enchanteurs
Après avoir écouté le disque en boucle pendant trois jours, je me suis dit qu’il était temps que j’organise l’enregistrement d’une session acoustique avec lui.
Une semaine plus tard, on se retrouvait dans un café parisien, le Floréal (merci à eux pour l’accueil), pour tourner cette session de Quelque chose sur la lune.
Entre l’ambiance du café, le cadre chaleureux et cette chanson, le résultat final me happe à nouveau et me donne envier de l’écouter en boucle.
Si tu aimes ce que tu entends ici, je t’invite à écouter Regain, vite, vite, vite — je te conseille particulièrement Traverser l’Hiver et Only Wolves.
Gaël Faure sera en concert le 13 mars au Splendid à Lille et le 21 mars au Café de la Danse à Paris (où je serai sans aucun doute), j’espère que cette session t’aura donné envie de le découvrir sur scène.
- Suis Gaël Faure sur Facebook et sur Instagram
- Abonne-toi à notre chaîne madmoiZelle music pour plus de sessions acoustiques !
- Écoute Gaël Faure sur Radiomad, notre webradio
À lire aussi : Eddy de Pretto nous chante Kid, son titre sur la virilité toxique
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Au top !