La photo de l’article appartient à @hairbymisskellyo
Si tu suis un peu la folie du Frappuccino Starbucks, bonne nouvelle aux fans de licornes et de cette boisson (et bonne chance aux baristas qui n’en peuvent plus), le Frappuccino Unicorn a colonisé la sphère beauté.
Si si.
Les cheveux Frappuccino Licorne
Ça a commencé par les cheveux, la tendance des mèches colorées battant son plein, ce terrain déjà conquis n’avait pas besoin d’une raison supplémentaire pour entrer dans la danse !
T’as aussi une version plus pastel en mode « la crème fouettée a déjà fondu et a dilué la couleur »
À lire aussi : La Unicorn Braid, coiffure improbable inspirée des licornes
Les ongles Frappuccino Licorne
Mais on peut compter sur les américain•es pour ne pas rester dans la demi-mesure, puisque selon Allure, les tons roses/fuchsia/lilas/bleus ont migré jusque sur les ongles des accros de la boisson ultra sucrée.
Certain•es ont fait un peu le service minimum (heureusement qu’il y avait le texte parce que sinon j’aurais vraiment pas fait le lien).
Est-ce que je me fais les ongles blancs avec un trait noir et j’appelle ça un café-crème ? (Remarque moi c’est pire, je fais du nail-art que personne ne voit).
Tricheuuuuuse !
Et d’autres ont vraiment pété un câble et on peut presque parler d’art. Ouais, je pèse mes mots.
Je t’ai pas menti tavu.
La question essentielle de cet article capital est : l’engouement autour de ce Frappuccino Licorne cessera-t-il ou bien n’est-ce que le début d’une liste interminable de « produits » dérivés (*insérer une musique pleine de suspense ici*) ?
Je vais suivre l’affaire de près, parce que j’ai beau voir ce hashtag de #unicornfrappuccino tourner partout sur Instagram, je m’amuse beaucoup de voir combien les gens peuvent être créatifs !
Et toi, tu kiffes les cheveux et les nails Frapuccino Licorne ?
À lire aussi : La coloration (magique) qui change de couleur en fonction du temps qu’il fait
Les Commentaires
2