Bon, pour éviter toute déception potentielle, je pose le bail immédiatement : la première boutique ouvrira ses portes le 30 septembre au sein de la Glendale Galleria (Californie) aux États-Unis.
Il n’y a donc pas encore de date annoncée en France, mais on va croiser les doigts TRÈS FORT pour que cela arrive incessamment sous peu.
Voilà. Maintenant que j’ai un peu brisé votre coeur, nous pouvons continuer.
Riley Rose, la nouvelle boutique de la famille Forever 21 ?
https://www.instagram.com/p/BZM51iNHcm5/?taken-by=rileyrose
Après les vêtements, Forever 21 lance une enseigne entièrement consacrée au maquillage et aux cosmétiques.
Derrière ce projet, Esther et Linda Chang, les filles des fondateurs de la société qui cherchaient à proposer des produits abordables et branchés (comme ce qu’on connaît de Forever 21).
Gros point positif (au delà des sous-sous), elles se sont alliées avec plusieurs marques habituellement difficiles à trouver hors du net :
Lime Crime, Lemonhead L.A., Lipland, B. By Banila ou Dearpacke en font par exemple partie. Mais les vernis à ongles Essie ou le maquillage Stila (plus connus) sont aussi de mise dans les produits.
Riley Rose, une enseigne moderne
Dans leur entretien avec Refinery 29, Esther et Linda Chang expliquent avoir mis un point d’honneur à ce que leurs magasins possèdent des espaces « digitaux et sociaux » car le « 2.0 » est une façon actuelle de faire du shopping.
Il sera donc facile de se renseigner sur les produits que l’on recherche et de se les procurer rapidement, tout ça à base de clics.
https://www.instagram.com/p/BZCTgSUn33d/?taken-by=rileyrose
https://www.instagram.com/p/BYbVF4PHiXp/?taken-by=rileyrose
https://www.instagram.com/p/BYt8iSFnZJr/?taken-by=rileyrose
D’autres boutiques devraient voir le jour un peu partout en Amérique mais la marque pourrait s’étendre encore plus en 2018 si l’opération fonctionne.
Moi, j’attends juste que ça arrive EN FRANCE. Et toi ?
À lire aussi : La première gamme de maquillage ASOS, aux égéries atypiques, est disponible !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.