Vous serez toutes d’accord pour dire que franchement, c’est relou de devoir s’enfermer toute seule dans une pièce avec un Playboy
à chaque fois qu’on veut faire un don de sperme, hein ? (ah, attendez, non, nous ça va).
Pas de panique, les Chinois sont sur le coup ! Pour éviter aux donneurs de sperme de s’infliger la torture de la branlette et du petit récipient, ils ont mis au point une machine qui permet d’extraire le sperme des hommes sans l’aide de leurs mains. Une petite machine d’apparence fort sympathique munie d’une… euh… d’un… orifice façon fleshlight mais en plus flippant. Disons que l’objectif étant de se débarrasser de l’action manuelle, c’est la machine qui fait tout le boulot. Un peu comme une trayeuse automatique, quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=UXs3g56SNCk
Bonus : la vitesse, l’amplitude, la température et la fréquence sont réglables. Du fun infini pour toute la viiiie, ouiiiii ! Et re-bonus : le petit écran sur la machine permet de diffuser des petits films sympathiques avec des gens nus qui crient fort en échangeant des fluides corporels, histoire de bien se mettre dans l’ambiance.
Voilà, voilà. Comme une envie de me laisser pousser le péni pour l’essayer et crier « REGARDE MAMAN, SANS LES MAINS ! » mais j’suis pas sûre de pouvoir continuer à mener une existence normale après ça.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires