L’ultime saison de « Dix pour cent » démarre ce soir


Ce soir à 21h05, branchez-vous sur France 2 pour voir revenir pour la dernière fois vos agentes et agents préférés de Dix pour cent.

L’ultime saison de « Dix pour cent » démarre ce soir

Mise à jour du 21 octobre 2020

Quelle joie de retrouver nos agents et agentes préférées et leurs guests, mais quelle tristesse de se préparer déjà à les quitter pour toujours en fin de saison… Toutes les bonnes choses ont une fin !

Mais en attendant, affalons-nous gaiement devant nos télés ce soir à 21h05 sur France 2 pour se mater enfin l’ultime saison de Dix pour cent.

Mise à jour du 29 septembre 2020

Ô joie ! Dix pour cent saison 4 a enfin une date de sortie : le 21 octobre 2020, comme le révèle Allociné.

Seulement six épisodes composent cette quatrième et probablement dernière saison, même si les rumeurs autour de Dix pour cent saison 5 vont bon train. En tout cas, les agents et agentes d’ASK vous donnent rendez-vous sur France 2 avec une longue liste de guests à retrouver ci-dessous.

Le casting de stars de Dix pour cent saison 4

Mise à jour du 8 novembre 2019

Vous aviez déjà entendu parler de l’arrivée de Mimie Mathy et Franck Dubosc au casting de cette ultime saison de Dix pour cent, mais voici que d’autres guests s’annoncent.

Selon Le Parisien, la série Dix pour cent finira en beauté à voir son casting de guests.

Au programme : Charlotte Gainsbourg (en duo avec Camille Cottin, puisque son agente sera Andréa), José Garcia, Muriel Robin, Nathalie Baye, Valérie Donzelli (La Guerre est déclarée, Marguerite et Julien), et les réalisateurs Xavier Beauvois (Des Hommes et des dieux) et Xavier Legrand (Jusqu’à la garde) devraient passer une tête.

Et apparemment, Sandrine Kiberlain devrait aussi faire partie de la bande, nouvelle qui m’enchante au plus haut point car j’aime cette femme du plus profond de mon être, pour son talent d’actrice, mais aussi pour son compte Instagram aussi drôle qu’inspirant.

Mais le casting s’étend aussi par-delà les océans, puisque l’américaine Sigourney Weaver (Alien) pourrait elle aussi passer chez ASK.

Les nouveaux personnages de Dix pour cent saison 4

Il y aura également de nouvelles recrues régulières à cette saison 4, puisque Mathias s’en ira voir une autre agence, dont Stéphane Freiss incarnera le directeur.

Anne Marivin jouera quant à elle le rôle d’une nouvelle agente impitoyable.

Les six épisodes qui m’attendent n’étancheront pas ma soif de cette série, et je prie donc fort pour que cette saison ne soit miraculeusement pas la dernière.

Dix pour cent saison 4 : qu’est-ce qui t’attend dans la suite de la série ?

Publié le 15 octobre 2019

Vos agents de stars préférés reviendront normalement en 2020 pour une saison 4 de Dix pour cent, qui sera probablement la dernière.

Je sais, le coup est dur, mais séchez vos larmes, car avant de dire au revoir à votre série chérie, vous allez pouvoir profiter d’une quatrième saison de Dix pour cent aux petits oignons !

La saison 3 de Dix pour cent nous a laissées à la soirée des trente ans de l’agence ASK, qui s’était transformée en véritable règlement de comptes aux nombreux rebondissements.

Andréa (Camille Cottin) a officieusement reçu une promotion au rang de DG à la place de Matthias. Hicham (Assaad Bouab) s’est donc retiré, voulant prendre plus de temps avec son fils.

Sofia (Stéfi Celma) a reçu sa nomination aux César, tandis qu’Arlette (Liliane Rovère) et Jean-Gabin sont restés les meilleurs personnages de la série.

De son côté, Matthias (Thibault de Montalembert) s’est fait virer à cause de l’affaire Isabelle Huppert, et Noémie (Laure Calamy) lui a emboîté le pas avec les dossiers d’ASK pour vivre pleinement son histoire d’amour avec lui, désormais affichée au grand jour.

Vont-ils monter leur propre agence de leur côté ? Va-t-on avoir le droit à une guerre sans pitié entre deux agences ennemies dans Dix pour cent saison 4 ?

Les premiers guests de Dix pour cent saison 4

Vous avez déjà vu de grandes stars comme Monica Bellucci, Jean Dujardin ou encore Joey Starr fouler le sol des désormais mythiques bureaux d’ASK.

Et cette saison ne vous laissera pas sur votre faim.

Bien que Jane Fonda a finalement retiré son épingle du jeu suite à des chevauchements d’emploi du temps, Dominique Besnehard, co-créateur de la série, a révélé la présence de deux autres stars qui devrait vous réjouir. Et si je vous dis :

Alors, on attend pas Joséphine ?

Comme vous l’aurez deviné grâce à cette vanne d’une finesse folle, Mimie Mathy et Franck Dubosc seront de la partie.

Perso, je mettrais bien Dubosc chez Camille Cottin pour la rendre complètement zinzin, et Mimie Mathy avec Gabriel pour créer le couple agent/star le plus chouchoubidou de la planète.

Rien n’est encore confirmé concernant les autres guests, mais il semblerait que Gad Elmaleh et Pierre Niney soient en discussion avec la production… La hâte est présente !

À lire aussi : madmoiZelle lance son podcast ciné/séries, abonne-toi vite !

Alix Martineau

Alix Martineau

Alix Martineau, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et rigole très, très fort.

Tous ses articles

Commentaires

TennanTen

J'ai visionné les deux épisodes en replay, je m'étais endormie. :lunette:
Je suis contente d'avoir pu retrouver la série et les personnages. Mais !! Il faut qu'on parle de la dernière scène du premier épisode.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!