Demi Lovato va jouer dans une série comique sur les troubles du comportement alimentaire


Après une overdose surmédiatisée en 2018, Demi Lovato a déjà fait son grand retour cette année avec un album et un documentaire. Elle s’apprête maintenant à jouer dans Hungry, une série comique sur les troubles du comportement alimentaire.

Demi Lovato va jouer dans une série comique sur les troubles du comportement alimentaire

Si vous pensez que troubles du comportement alimentaire et humour ne font pas bon ménage, la chanteuse et actrice Demi Lovato va tenter de vous prouver le contraire grâce à sa nouvelle série Hungry, dans laquelle elle jouera et dont elle sera productrice exécutive.

Un nouveau rôle pour Demi Lovato, écho de son histoire personnelle

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu Demi Lovato dans le premier rôle d’une fiction. On est donc ravies de la retrouver bientôt dans Hungry, nouvelle série comique sur des amis qui souffrent tous de troubles du comportement alimentaire. Le pilote a été commandé par la plateforme de streaming NBC.

Célèbre actrice, Demi Lovato a joué de nombreux rôles : Sonny Munroe dans Sonny, Mitchie Torres dans Camp Rock, Danielle dans Glee… Mais celui qu’elle s’apprête à jouer est particulier.

En effet, le personnage qu’elle va incarner souffre de troubles du comportement alimentaire, troubles dont l’actrice elle-même a longtemps souffert.

En mars 2020, elle s’était longuement confiée sur le plateau d’Ellen DeGeneres sur ses addictions à l’alcool et la drogue.

Demi Lovato a affirmé que tous ces problèmes ont originellement commencé à cause de son rapport malsain à la nourriture. Pendant longtemps, l’artiste a en effet lutté contre la boulimie, notamment.

Une manière innovante d’aborder les troubles du comportement alimentaire

La série va donc suivre un groupe d’amis, tous ayant un rapport malsain à la nourriture. On pourra y suivre leurs aventures alors qu’ils s’entraident pour s’en sortir.

Dit comme ça, on s’imagine tout de suite une série dramatique mais ne sortez pas tout de suite les mouchoirs…

Contre toute attente, il s’agit d’une série comique. Une manière décalée et potentiellement intéressante d’aborder un sujet délicat, voire tabou.

On s’attend donc à quelque chose de totalement différent de Demi Lovato: Dancing With The Devil, diffusée en mars 2021.

La série documentaire, séquencée en quatre parties, revient sur l’overdose de la chanteuse en 2018. Elle y parle de ses problèmes avec l’héroïne et le crack, mais aussi de ses troubles du comportement alimentaires. Un documentaire très touchant et difficile, donc.

On a hâte de voir comment Hungry va, à son tour, traiter ce sujet. Peut-être va-t-il amener de l’eau au moulin des discussions sur les troubles liés à la nourriture… Ce serait top parce que, franchement, on en a bien besoin.

À lire aussi : Demi Lovato & Jesse Williams, dans un amour qui vrille à la relation toxique pour Tell Me You Love Me

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

lalaya

Une série comique ? Quel choix étrange... :hesite:
La moindre des choses à savoir sur les troubles du comportement alimentaire, c'est que ce n'est vraiment ni un truc drôle, ni simple.
Bon, je suppose qu'avec de bon(ne)s scénaristes à la barre, il y a toujours moyen de trouver des ressorts comiques au sujet les moins évidents... J'espère juste qu'on nous épargnera les éternels clichés telle la gentille grosse boulimique sans volonté, la starlette anorexique odieuse qui veut maigrir pour être toujours plus canon, et autres stéréotypes lourdingues.

Comique c'est pas forcément la grosse farce avec de gros clichés. Il y a quelques années, la magnifique série My mad fat diary qui était assez fine sur les TCA et la dépression, m'avait autant fait rire que pleurer.
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!