C’est vrai, pour le commun des mortels, trouver la coupe qui nous va et savoir l’entretenir c’est dur. On voudrait bien trouver quelque chose d’original, qui soit nous et pas les autres, qui fasse jolie et classe au passage, bref, ZE coupe, oui mais problème : on est pas toute née avec un fer à friser/lisser dans la main et ensuite faut-il encore avoir les bonnes idées…
Alors, personnellement, j’ai longtemps pensé que c’était avant tout un problème d’argent jusqu’à ce jour où*, je tombe sur le dernier essai capillaire de Drew Barrymore : les pointes noires, effet pinceau trempé, blondeur pas complètement assumée, adolescence mal gérée.
Et toi, que penses-tu de cette coupe ? Est ce que toi aussi tu jalousais les méches brunes et rouges de Christina Aguilera ? Classe ou pas classe les pointes noires rock’n roll de Drew Barrymore ?
*Jusqu’au jour où je reçois l’info d’Abirow. Merci à elle !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires