Léna, une madmoiZelle, te livre des kilos de douceur dans cette session acoustique


Par  |  | Aucun commentaire

Léna, lectrice de madmoiZelle, est venue chanter devant la caméra de Louise ! Une jolie découverte grâce à la magie d'Internet.

Si tu es habitué·e des articles de sessions acoustiques, tu commences à savoir que j’adore raconter ma vie, mais surtout les histoires derrière les enregistrements.

Un des trucs que j’aime bien faire, sur Instagram, c’est me promener sur les profils des gens qui suivent madmoiZelle. Bah oui, parce que vous êtes la première source d’inspiration de ce magazine.

Alors, j’aime bien jeter un œil à vos vies (sans rien de chelou, hein), pour avoir un tout petit aperçu de qui vous êtes.

Un soir, j’ai cliqué par hasard sur le profil Instagram de Léna. Après avoir lu « Singer · Music Player » dans sa bio, j’ai vu ça :

View this post on Instagram

🌊 @elvis.romeo @angele_vl

A post shared by Léna Kalisa (@lenakalisa) on

Formidable. Angèle & Roméo Elvis, que demande le peuple ?

Je lui ai donc envoyé un MP pour lui demander si elle voulait bien venir chanter devant la caméra de madmoiZelle, en me disant qui ne tente rien n’a rien.

Le résultat, il est ci-dessus, sous tes yeux. Une belle cover d’un titre magnifique de Daughter.

Jamais déçue des madmoiZelles.

À lire aussi : Victor Mechanick chante « The Motion » tout en délicatesse

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!