Live now
Live now
Masquer
concours-sziget-2017
Culture

madmoiZelle te fait gagner ton pass (avec hébergement) pour le Sziget 2017 !

Aller au Sziget, c’est ton rêve ? Viens tenter de remporter un pass pour le festival avec accès au camping, en participant à notre concours !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec le Sziget. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Le Sziget Festival 2017 se tiendra à Budapest du 9 au 16 août 2017, soit dans pile trois mois à l’heure où je vous écris ces quelques mots.

Avec une programmation qui compte bien accueillir P!nk, The Chainsmokers, Tom Odell, Major Lazer, Flume, Alt-J, ou encore Macklemore, voilà déjà une poignée de bonnes raisons de vous y rendre.

Mais alors quand on sait tout ce qu’on peut faire là-bas et l’ambiance de feu qui y réside pendant une semaine, la tentation est grande.

À lire aussi : (Re)Vis la folle expérience du Sziget festival 2016 avec l’aftermovie officiel ! (+ concours)

madmoiZelle te fait gagner ton entrée + l’hébergement pour le Sziget 2017 !

Figurez-vous qu’on a une bonne nouvelle pour vous : madmoiZelle s’associe au Sziget afin de vous faire gagner 2×1 pass pour venir au festival (et me claquer la bise au passage, je compte sur vous) !

Vous aurez en plus accès à l’Apéro Camping, le camping francophone du festival !

Vous pourrez planter votre tente aux côtés de centaines de nouveaux potes avec lesquels prendre l’apéro (logique), piquer une tête dans une piscine qu’ils auront ramenée (il y a des gens comme ça), et chanter à tue-tête La tribu de Dana ou Les lacs du Connemara !

Pour participer au tirage au sort, il te suffit de poster « HOL VAN A MOSDÓ ? » dans le topic de réactions à cet article et deux participantes auront un peu plus de chance que les autres (attention les frais de transport ne sont pas pris en charge) !

Fin du concours le mardi 16 mai 2017 à 17h !

À lire aussi : Comment s’habiller de façon cool pour le Sziget Festival 2017 ?


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

360
Avatar de Lucie Kosmala
16 mai 2017 à 20h05
Lucie Kosmala
COUCOU, merci pour vos millions de réponses !
C'est donc le hasard qui a décidé en fonction du numéro de commentaire, et voici sa sentence :

Bravo @lamouflette !

Et bravo @capri !
Merci de m'envoyer par message privé :
- nom et prénom
- date de naissance
- adresse mail
- numéro de téléphone
Et surtout de me confirmer votre présence ! On se voit là-bas ?
Une pensée pour les autres, ce n'est que partie remise
1
Voir les 360 commentaires

Plus de contenus Culture

Image by freepik
Culture

La musique, ce super pouvoir (trop souvent sous-estimé) qui dope la confiance des enfants

Image by freepik
Culture

Fête de la science 2025 : Le pouvoir des femmes pour motiver la nouvelle génération de filles scientifiques

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale (94)
Daronne

Le secret derrière le succès fou de Bluey auprès des familles !

1
jeu de societe vacances famille
Culture

Vacances en famille : découvrez les 10 jeux de société préférés des Français en 2025

Capture d’écran 2025-02-11 à 17.43.00
Livres

5 idées lectures spéciale romances qu’on peut lire même après la Saint-Valentin

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

La pop culture s'écrit au féminin