À chaque fois que je passe du temps à Disneyland Paris ou que je regarde des dessins animés chez moi, je passe par la case « Disney Store ».
Étant donné que le week-end dernier, j’étais chez Mickey aux côtés de Lucie et Dorothée, je suis allée voir le site de ce bon Walt Disney (oui, y avait Internet dans les années 50).
Il s’avère que la marque a lancé une collection très estivale inspirée par l’univers de La Petite Sirène. Inutile de préciser qu’elle m’a donné envie d’être sous l’océan en deux-deux.
La collection estivale La Petite Sirène pour l’été 2018
Annoncée il y a quelques jours, les meilleures références à l’histoire d’Ariel et de ses amis sont effectivement dans cette collection.
Pourquoi je suis saucée ? Parce que pour une fois tout ce qui est chouette n’est pas réservé aux enfants !
Les murènes au rapport
Rien que cette casquette à visière métallique vaut le détour. Perle dans l’huître, elle est décorée de Flotsam et Jetsam, les deux BFF et serviteurs d’Ursula.
D’ailleurs, c’est peu de saison mais je te remets ici ma vidéo qui consiste à te transformer en Ursula en fabricant des murènes avec des collants.
Une quasi queue de sirène
Un excellent legging qui imitera les écailles de ta queue de sirène au détour d’un coin de rue ou d’un cours de sport.
Un sac et des trousses
Pour aller à la plage, à la piscine ou simplement chercher le pain, un sac translucide ou encore un set de deux trousses, parfaites pour voir en un clin d’oeil ce que tu as emporté avec toi.
25€ le sac Ariel, et 19€ les deux trousses
Un débardeur avec une réplique du film
Quand Ariel dit à Polochon de ne pas être peureux (du moins c’est comme ça que je le comprends, y a pas vraiment de traduction).
Une serviette queue de sirène
Tu connais les plaids qui sont en forme de queue de sirène et tu te demandes pourquoi ne garder ce plaisir que dans ton salon ? En effet, il n’y a aucune raison valable. Heureusement, il existe la même chose version serviette de bain.
Protège ton téléphone des vagues du roi Triton
…Ou de ton cousin qui fait dix bombes à la suite dans la piscine. Un étui en plastique étanche avec la phrase « Je reviens tout de suite, je vais sous l’océan ».
Des écussons façon emoji
Ariel, Polochon, Sébastien, Ursula et même Eric, ils sont tous à ta disposition sous forme d’écussons thermocollants. D’ailleurs, si La Petite Sirène n’est pas ton Disney préféré, d’autre films sont déclinés en patchs comme ceux-là.
C’est quoi ton article préféré de cette collection ? Prêt·e à chiller au bord de l’eau dans ta serviette queue de sirène ?
À lire aussi : Voilà un bel et gros aperçu de Toy Story 4 !
Les Commentaires