Il est loin, le temps de la naissance de Mario ou Sonic. Désormais, le plombier à grosse moustache est obligé de passer dans tout un tas de pubs niaises (à base de gens qui parlent à leur console) pour se vendre. C’est un peu nul, mais c’est comme ça.
Si tu es un peu nostalgique des débuts de Nintendo, une partie de la nouvelle collection de Celio devrait te plaire (ou plaire à ton mec/frère/cousin) ! À partir d’aujourd’hui sur Internet et début août dans les magasins, la grande enseigne va commercialiser tout un tas de fringues à base de retrogaming. Des slips, des casquettes, des sacs, des t-shirts aux couleurs des jeux vidéo des années 80/90… tu as de quoi te faire sponsoriser par Atari ou SEGA pour des semaines entières !
Côté carte bancaire, ça reste très abordable avec des prix variants de 13,99€ à 39,99€.
Pour découvrir la collection, rendez-vous sur le site de Celio, où elle sera bientôt mise en ligne, ainsi qu’en boutiques !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires