C’est un duo de choc que la maison Burberry a choisi pour représenter son nouveau parfum, My Burberry
, mis en vente mardi 2 septembre : la top légendaire Kate Moss, la « brindille » que l’on ne présente plus, et la mannequin le plus en vue du moment, Cara Delevingne !
À lire aussi : Cara Delevingne est le nouveau visage de Topshop
En effet, les deux mannequins, que l’on compare souvent (et on considère aussi, parfois, Cara comme l’héritière de Kate, oui madame) ont été choisies comme égéries de la sempiternelle marque au tartan, pour laquelle elles posent, complices, joue contre joue, assises sur un flacon de parfum géant, le tout habillées du célèbre trench beige de la marque.
http://www.youtube.com/watch?v=u1OwrDmO8mY
C’est encore une fois Mario Testino, célèbre photographe de mode, qui a été chargé de cette campagne publicitaire.
La complicité entre les deux mannequins (en espérant qu’elle soit réelle) réchauffe le cœur, dans un monde de la mode où ne pas sourire et faire la gueule est un diktat.
À lire aussi : Pourquoi les mannequins font-elles la gueule ?
Le parfum, lui, est disponible chez les différents parfumeurs depuis mardi 2 septembre, mais aussi sur le site de la marque Burberry.
Et toi, que penses-tu de cette pub ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Cara delevigne a l'air trop cool en vrai