avatar jeu
Jeux vidéo

Bravo au jeu « Avatar » qui ressuscite la hype autour de Pandora

Ubisoft nous a donné des nouvelles concernant le jeu Avatar à venir. Et elles sont plutôt bonnes puisqu’elles donnent très envie de décoller pour Pandora !

Avatar, ça date quand même de plus de dix ans, mais la bande-annonce du nouveau jeu Ubisoft donne envie de se replonger dans cet univers incroyable !

Un jeu Avatar qui s’annonce haut en couleurs

En février 2017, Ubisoft annonçait un partenariat avec FoxNet. L’éditeur et développeur de jeux vidéos appartenait alors à Disney, qui possède les droits du film de James Cameron. Le jeu Avatar a été confié à Massive Entertainment, un studio Ubisoft, qui bosse toujours sur le projet en collaboration avec Lightstorm Entertainment.

Alors qu’on n’y croyait plus, Ubisoft a finalement révélé quelques infos sur le jeu !

Il est intitulé Avatar: Frontiers of Pandora et son action se déroulera — vous l’aurez deviné — à Pandora. Entrez donc dans la peau d’un Na’vi et baladez-vous dans un coin encore jamais dévoilé de la fameuse exolune. Enfin, ne profitez pas trop des paysages non plus, on n’est pas en randonnée, vous avez tout de même une mission : combattre les humains qui tentent de s’approprier votre territoire !

Une bande-annonce incroyable pour Avatar: Frontiers of Pandora

[youtubevideo id=Axmg1E4HrVE]

Si cette petite description vous a fait frétiller, je vous propose de jeter un coup d’œil à cette bande-annonce.

Massive Entertainment est connu pour utiliser la technologie Snowdrop permettant de créer des univers super réalistes. Et ça se voit ! Les couleurs vibrent, on a l’impression de pouvoir caresser les plantes et de s’écorcher les pieds sur les rochers… La musculature des Na’vi est impressionnante de précision — et ne parlons pas du réalisme des animaux.

Bref, que vous soyez familière des jeux vidéo ou non, je parie que cette bande-annonce vous donnera envie d’acheter une console nouvelle génération fissa.

Un peu de patience cependant, il faudra attendre 2022 pour mettre la main sur Avatar: Fronters of Pandora. Le jeu sera disponible entre autres sur PlayStation 5, PC et Xbox Series X.

À lire aussi : Pourquoi j’adore découvrir des jeux vidéo après tout le monde

Les Commentaires
1

Avatar de Portnawak
15 juin 2021 à 08h07
Portnawak
Ca me donne envie de re-re-re-re-re...... regarder le film.
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Jeux vidéo

Jeux vidéo
netflix-jeux-video

La prochaine étape pour Netflix ? Ajouter des jeux vidéo à son catalogue

Clémence Boyer

16 juil 2021

Jeux vidéo
template-article-twitch (1)

Ce soir, c’est le rendez-vous hebdo de retrogaming avec Shakaam sur Twitch !

Évènements
RoiLion

Nostalgique des 90’s ? Rendez-vous ce soir sur Twitch pour une soirée retrogaming « Le Roi Lion »

Mélanie Wanga

02 juin 2021

2

La société s'écrit au féminin